Blood Wrote:wolfinger93 Wrote:J'adore la phrase dans la news qui dit que le prix est correct, ça fait combien de dlc déjà

? il va battre le record du jeu en kit -_-"...
Ca va ne faire que le 2ème pour ce jeu.
Si tu veux du jeu en kit prend Little Big Planet, qui quoi que trés bon dans son genre, bat surement tous les records vu le nombre faramineux de costumes à 1,99€ pièce...
Au vu des ajouts, oui le prix est correct,par rapport au 1er dlc qui n'apporte que 2 ou 3 trophés et 30 minutes de jeu pour 5€. Et même sans ça n'en reste pas moins un trés bon jeu.
Mais bon on sait tous que tu as la critique facile hein
Comme on dit, quand on sait pas vaut mieux la fermer ...
Assez pertinent ton com sur la fin, "on sait tous"

tu connais l'avis de tout l'monde t'es très fort.
Cela fait beaucoup de com où tu interviens pour casser les gens et parler sans rien savoir, à se demander si tu sais quelque chose, donc dante's inferno dans le domaine de bta compte déjà 7 contenus téléchargeable, 3 pour 1,99€ ; 1 de 0,99€ ; 1 de 3,99€ ; 1 de 4,99€ et un gratuit.
Donc après soit tu prends en considération ma première phrase, ou tu prends sur toi, tu as tord et je te le prouve et tu t'excuse
Surtout que je parlais avec humour sur le début mais toi tu es sérieux et en plus tu compares l'incomparable, little big planet et dante's inferno mdr et tu oses dire que god 3 et dante's inferno ne sont pas comparable dans leur genre -_-".
Cordialement...