Forums GAMERGEN
HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dragoon1010 Wrote:ce que je voulait dire dans mon post, c'est que le piratage n'est pas une excuse au prix excessif des jeux,puis on est de loin a plaindre, car comme l'a préciser un membres,dans les dom les jeux coutent presque 90€,soit 20€ plus cher que le neuf d'ici
Bien entendu je suis tout a fait d'accord avec toi , le piratage n'est pas une excuse, mais la triste vérité est la, les gens en ont marre de devoir payé une jeu NEUF 70€ , les gens se tourne plus vers l'occasion mais certain aimerai du neuf de temps en temps , donc oui le piratage n'est pas une excuse mais voila si il y en a autant se sont a cause des prix exessif des jeux toutes console confondu
Koon : T'inquiète pas pour ma part je ne m'enflamme pas j'affirme simplement que le hack avance petit à petit, jusqu'ou ira t-il? L'avenir nous le dira

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
huummm je suis près a parier tout ce que tu veuit que meme si les jeux neuf ete a 30€, on trouveras toujours des gens près a se plaindre sur des prix ""excessif"" 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
carrément osef de ces histoires au geomachin ,cours apres les gonzesses et tire ta crampe ca te feras du bien ^^et tu aurras moins de pécos sur la tronche.
dsl j aime ce matuvu..................
dsl j aime ce matuvu..................
-
Nicdouille Gamer Maitre
Il est surtout très doué.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
J'ai du nouveau !!
La gameboy en HD c'aps pour tout de suite ...
Donc il avoue avoir changer le truc du thème ... Mais il a quand même passé par le truc de l'hyperviseur que je sais pas ce que c'est >.<
Mais je veux une gameboy en HD moi
Source : Le blog de Geohot
La gameboy en HD c'aps pour tout de suite ...
Geohot Wrote:As some people in the comments called, it's an RCO file edit, just like RCO edits on the PSP(almost same format too). RCO files are resource files for VSH plugins, live in the dev_flash, and aren't signed. To edit them on your system, patch your hypervisor to allow encrypted access to the partition(flash on old systems, hd on new), and mod ps3pf_storage. dev_flash is just a FAT partition, mount it in Linux and change what you'd like.
Donc il avoue avoir changer le truc du thème ... Mais il a quand même passé par le truc de l'hyperviseur que je sais pas ce que c'est >.<

-
HappyDestroy Gamer du Dimanche
happydestroy Wrote:J'ai du nouveau !!
La gameboy en HD c'aps pour tout de suite ...Geohot Wrote:As some people in the comments called, it's an RCO file edit, just like RCO edits on the PSP(almost same format too). RCO files are resource files for VSH plugins, live in the dev_flash, and aren't signed. To edit them on your system, patch your hypervisor to allow encrypted access to the partition(flash on old systems, hd on new), and mod ps3pf_storage. dev_flash is just a FAT partition, mount it in Linux and change what you'd like.
Euh, rien de nouveau, c'est exactement ce qu'il y avait écrit dans la news. Sauf que dans la news, MagiXien sait de quoi il parle.
En gros Geohot c'est servie de son exploit pour modifier le theme de la PS3 qui se trouve dans la mémoire flash si j'ai bien compris, et donc c'est la première utilisation de l'exploit qui aboutie à un Hello World (en l'occurence un Hello Geohot). Ceci montre tout simplement que son exploit d'origine peu aboutir à une utilisation et un hack concret, et que ce n'est pas du simple bluff. En accédant dans la flash, en la modifiant et en l'exécutant, il tente de prouver ce qu'il avance depuis un bout de temps maintenant : le hack sur PS3 est bel et bien lancé et il n'attend que de la bonne volonté de la part de la communauté PS3 (pirate exclue).
Mais merci pour ta participation quand même.
-
Wiwi Gamer Pro
sans jouer au fan boys , Sony peut quoi qu'il arrive être satisfait d'avoir aussi bien protéger son joujou , surtout que le hack n'est pas pour demain encors !
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Comment je kifferai voir sa gueule de con se faire choper
Oui je suis un enfoiré de première et alors ?

Oui je suis un enfoiré de première et alors ?

-
snake3838 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
Greg59750 Wrote:Dragoon1010 Wrote:ce que je voulait dire dans mon post, c'est que le piratage n'est pas une excuse au prix excessif des jeux,puis on est de loin a plaindre, car comme l'a préciser un membres,dans les dom les jeux coutent presque 90€,soit 20€ plus cher que le neuf d'ici
Bien entendu je suis tout a fait d'accord avec toi , le piratage n'est pas une excuse, mais la triste vérité est la, les gens en ont marre de devoir payé une jeu NEUF 70€ , les gens se tourne plus vers l'occasion mais certain aimerai du neuf de temps en temps , donc oui le piratage n'est pas une excuse mais voila si il y en a autant se sont a cause des prix exessif des jeux toutes console confondu
Koon : T'inquiète pas pour ma part je ne m'enflamme pas j'affirme simplement que le hack avance petit à petit, jusqu'ou ira t-il? L'avenir nous le dira

En gros : Si les jeux sont cher c'est qu'il faut bien sa , si vendre des jeux a 20€ rapporterait des bénéfice alors il serait surement a 20€ , le Hack n'est que le fruit d'une mauvaise mentalité ?!
Je ne souhaite pas qu'un Hack sorte parce que même si les Homebrews et le Dézonnage serait bien , il est forcé que comme la psp , des Isoloader verrait le jours.
-
Jinxit Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff