Re: HACK PS3 - Geohot poste des photos qui intriguent
Dragoon1010 Wrote:ce que je voulait dire dans mon post, c'est que le piratage n'est pas une excuse au prix excessif des jeux,puis on est de loin a plaindre, car comme l'a préciser un membres,dans les dom les jeux coutent presque 90€,soit 20€ plus cher que le neuf d'ici
Bien entendu je suis tout a fait d'accord avec toi , le piratage n'est pas une excuse, mais la triste vérité est la, les gens en ont marre de devoir payé une jeu NEUF 70€ , les gens se tourne plus vers l'occasion mais certain aimerai du neuf de temps en temps , donc oui le piratage n'est pas une excuse mais voila si il y en a autant se sont a cause des prix exessif des jeux toutes console confondu
Koon : T'inquiète pas pour ma part je ne m'enflamme pas j'affirme simplement que le hack avance petit à petit, jusqu'ou ira t-il? L'avenir nous le dira

-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
.

Je pense que si les jeux ont des prix aussi fort , il y'a forcément une bonne raison , et de toute facon on n'as pas vraiment a ce plaindre , tout est cher ... Si on Appliquait le système : " C'est trop chèr je veut un hack " a la vie de tout les jour , cella ne ressemblerait plus a rien ...
, même si vous voyez le prix de votre baguette augmentez , ce n'est pas pour autant que vous allez la volez ?! (L'exemple est un peut exagerer mais vous avez compris le fond de mon résonement ).