Re: Mise à jour du PlayStation Store EUR du 18/03/2010
Ca sent l'édition jeu de l'année.wolfinger93 Wrote:Moi j'aurais bien pris l'add on de dragon age, mais 40€![]()
je vais attendre pour me mettre sur ce jeux...
-
Anonyme_30
Ca sent l'édition jeu de l'année.wolfinger93 Wrote:Moi j'aurais bien pris l'add on de dragon age, mais 40€![]()
je vais attendre pour me mettre sur ce jeux...
DamsW Wrote:Heavy Rain Mars Dynamic Theme (1,99 €)
C'est celui de la version collector ??
kuan Wrote:Bon là je veux bien mais where is the guitar in the lady'gaga's song ? ... J'ai peur pour "le nouveau style qu'atteindra Rock Band 3" ..
tupudupull Wrote:Sans déconner, Lady Gaga, quoi... pffff. C'est le vide musical intersidéral. Au secours.
A part la regarder de dos (et surtout sans le son), je ne lui trouve pas beaucoup d'intérêt!![]()
Amis de la poésie, bonsoir.
Gi-John600 Wrote:yessssssssssssssss !!
dragon age !!
39€ oui c cher mais à y réfléchir NON
c comme un nouveau jeu, nouvel histoire, nouveau perso, nouvelle capacité, etc....
40€ pour une duré de vie d'un gros FPS "15 à 20 heures" or on les paye 70€....
donc l'un dans l'autre je trouve ça résonable !
en tout moi il est déja mien
Mon dieu il y a encore des gens qui ont ce jeu ?HAZE Destruction Pack (prix initial – 9,99 € maintenant – 2,99 €)
chronoss2 Wrote:Mon dieu il y a encore des gens qui ont ce jeu ?HAZE Destruction Pack (prix initial – 9,99 € maintenant – 2,99 €)
Gi-John600 Wrote:yessssssssssssssss !!
dragon age !!
39€ oui c cher mais à y réfléchir NON
c comme un nouveau jeu, nouvel histoire, nouveau perso, nouvelle capacité, etc....
40€ pour une duré de vie d'un gros FPS "15 à 20 heures" or on les paye 70€....
donc l'un dans l'autre je trouve ça résonable !
en tout moi il est déja mien
kyoshiroo Wrote:sa voix elle n'est pas criticable.
Rhadamanthes Wrote:La mise à jour du PlayStation Store n'est pas encore disponible, mais Sony nous annonce à l'avance ce qu'il y aura. Et Lady Gaga fait partie du lot.
kyoshiroo Wrote:sa voix elle n'est pas criticable.
tupudupull Wrote:... ni son postérieur!!
Anakin15 Wrote:Ben on se base surement pas sur les même critères...
http://www.youtube.com/watch?v=ef-f-l2Pbn8
kyoshiroo Wrote:Ecoute là en version acoustique, et on en reparle, c'est une des meilleurs voix des star actuelles, après elle à un style électro pop déjanté, que l'on peut ne pas aimé, mais sa voix elle n'est pas criticable.