Problème d'arrêt brutal PS3 Slim
Bonsoir, depuis ce matin quand je joue à un jeu la ps3 s'éteint brutalement au bout d'un certain temps 30 min à 1 h de jeu, la led s'éteint aussi complétement comme si il n'y avait plus de courant. J'ai fais quelque recherche mais à chaque fois les gens avait un problème de ps3 qui s'éteignait mais la led restait allumé.
J'ai changé d'emplacement pour brancher ma ps3 je pensais peut être que c'était un problème sur la prise mural mais non toujours le même problème.
Play3 slim acheté un peu après la sortie encore garanti mais je préfère voir si il y a des solutions et je n'ai jamais eu de problème avec cette play3. Je vais test avec un autre fil et j'éditerai pour vous dire si j'ai encore le problème ou pas.
Voilà j'espère que vous avez des solutions à me proposer, je vous remercie.
Bonne soirée !
J'ai changé d'emplacement pour brancher ma ps3 je pensais peut être que c'était un problème sur la prise mural mais non toujours le même problème.
Play3 slim acheté un peu après la sortie encore garanti mais je préfère voir si il y a des solutions et je n'ai jamais eu de problème avec cette play3. Je vais test avec un autre fil et j'éditerai pour vous dire si j'ai encore le problème ou pas.
Voilà j'espère que vous avez des solutions à me proposer, je vous remercie.
Bonne soirée !
Dernière édition par Elchaoui le 21 Mar 2010, 18:28, édité 5 fois.
-
BBunny92_1 Gamer Averti
- Pays: France