J'ai eu mon edition pandora Box aujourd'hui, je suis deja à 8h de jeux dessus, j'ai trouvé tous les objets des dieux (trophée Argent d'ailleurs) ainsi que tous les yeux de cyclopes et plumes de phoenix (2 trophées argent en plus) il me manque une seule corne de centaure pour avoir le trophée argent et la barme de l'arme jaune a fond, je suis à la fin du jeu, apres les jardins suspendus, donc de nouveau dans le labyrinthe de dédale dans la caverne de l'olympe, j'ai battu Chronos et j'ai jouë comme un enculé, je n'ai jamais autant été sur le cul apres un tel affrontement, poséidon à coté c'est du pipi d'arpi!!! La j'arrete, je taf à 8h et je suis crevé depuis 15h de l'apres midi je le torche en large et en travers, juste pour rappel il y a en tout
5 OPUS GOD OF WAR, cités dans l'ordre chronologique de l'histoire et non de sortie:
GoW: Chaines de l'Olympe (PSP)
GoW I (PS2)
GoW: Trahison (Mobile)
GoW II (PS2)
GoW III (PS3).
Même si l'histoire de l'opus mobile n'a pas de clin d'oeil dans les autres titres alors que le titre PSP l'est dans les opus PS2 et PS3i, elle est tout de même sympa quoique corriace dans sa maniabilité (testé avec emulateur jeux java mobile sur PSP en CF la semaine dernière), vous pouvait d'ailleurs trouvé un résumé de l'histoire sur Wikipedia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/God_of_War:_Betrayal