Forums GAMERGEN

Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar jstaco » 22 Mar 2010, 19:45

ffdream6915 Wrote:mouai bof je suis bien mieu (humour biensur -_-")


rassures toi je trouve aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 06 Oct 2009, 17:01
Prénom: joao
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar Musm » 22 Mar 2010, 20:06

Sp!nz Wrote:
Sketchy Wrote:Encore un truc de plus qui me donne de moins en moins envie d'acheter ce jeu :o



Pourquoi t'es gay ? :P

Personnellement je suis en train de bosser sur le test de Yakuza 3 et vous pouvez d'hors et déjà vous attendre à ne pas voir débarquer la gestion des hôtesses sur la pauvre version Pal du jeu...

Comme vous pouviez vous en douter les restrictions quant à la censure sont de retour...

Je trouve ca risible , c'est presque du niveau d'un des boss de Final Fantasy VI (Snes) dont le sprite original laissait entrevoir une paire de seins sans tétons à contrario de la version Us où le boss s'est vu être rhabillé pour sa sortie occidentale ; ou encore Lufia II (que j'ai testé) dont les bunnys girls (en 2d !) ont été troqué contre des sprites féminins tout ce qu'il y'a de plus banal...

Moi qui pensait que la période de la censure poussé était derrière nous...

Le seul point positif étant que la censure ne dépende pas de la région de la console comme la Neo Geo que j'ai du me procurer en Jap à l'époque...



T'es sur que c'est qu'une question de censure parce que bon comparé à God of War 3 les Yakuza sont trés soft d'autant que si je dis pas de bêtises dans le 1 et 2 la gestion des hotesses avait été laissé et perso j'avais plus entendu dire que c'était du à un manque de temps car c'est pas la seule activité qu'il y a en moins par rapport à la version Jap .
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 01 Aoû 2009, 11:00
Pays: France

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar blackwave59 » 22 Mar 2010, 20:30

Hey hey,il en manquerais pas ? Y'a ma préférée dedans donc jsais pas vraiment,me faudrait le jeu pour vérifier ^^" Bon,celle que je pense,je pense pas que ce soit une hotesse (une masseuse,donc bon,c'est sensé être un perso secondaire ^^)

CF : http://www.hellofrance.org/yaguchi-mari-personnage-du-jeu-video-yakuza-4-2741

ps:désolé pour la pub,j'allais pas poster des liens en jap ^^"
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar Sp!nz » 22 Mar 2010, 20:32

Musm Wrote:
Sp!nz Wrote:
Sketchy Wrote:Encore un truc de plus qui me donne de moins en moins envie d'acheter ce jeu :o



Pourquoi t'es gay ? :P

Personnellement je suis en train de bosser sur le test de Yakuza 3 et vous pouvez d'hors et déjà vous attendre à ne pas voir débarquer la gestion des hôtesses sur la pauvre version Pal du jeu...

Comme vous pouviez vous en douter les restrictions quant à la censure sont de retour...

Je trouve ca risible , c'est presque du niveau d'un des boss de Final Fantasy VI (Snes) dont le sprite original laissait entrevoir une paire de seins sans tétons à contrario de la version Us où le boss s'est vu être rhabillé pour sa sortie occidentale ; ou encore Lufia II (que j'ai testé) dont les bunnys girls (en 2d !) ont été troqué contre des sprites féminins tout ce qu'il y'a de plus banal...

Moi qui pensait que la période de la censure poussé était derrière nous...

Le seul point positif étant que la censure ne dépende pas de la région de la console comme la Neo Geo que j'ai du me procurer en Jap à l'époque...



T'es sur que c'est qu'une question de censure parce que bon comparé à God of War 3 les Yakuza sont trés soft d'autant que si je dis pas de bêtises dans le 1 et 2 la gestion des hotesses avait été laissé et perso j'avais plus entendu dire que c'était du à un manque de temps car c'est pas la seule activité qu'il y a en moins par rapport à la version Jap .


Il y'a de cela également , seulement je reste persuadé qu'il y'a une part de censure dans tout ça , je pense notamment à la fameuse clope de Ryu qui a fait polémique , résultat pas de Head Action avec la clope , qui était initialement présente dans la version Jap et encore moins la jaquette qui va avec...

Et je confirme les hotesses étaient bel et bien présentes dans les 2 premiers opus...

N'oublie pas que la censure est toujours de rigueur et son taux diffère selon les continents si ce n'est pas selon les pays...

Pour citer un jeu , je dirai No More Heroes (sur Wii) qui si je me souviens bien était censuré au Japon et en Europe à contrario de la version Américaine qui elle laissait bien place au contenu original

Il en va de même pour MadWorld (de Sega également) dont la sortie était incertaine au Japon car jugé trop violent et bien que cela puisse paraître paradoxal , ca reste un fait...

Chaque pays (ou continent) a ses démons : certains le sexe , d'autres le sang

Après peut-être que je me trompe mais d'après ce que j'ai lu Sega a travaillé en étroite collaboration avec BBFC et PEGI donc peut-être bien qu'il y'a une question de censure derrière tout ca ^^
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar Bradok » 22 Mar 2010, 21:08

Pas de quoi de fantasmé ::)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1825
Inscription: 21 Nov 2009, 01:59
Localisation: Mother Base
Prénom: Pepito
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar Vinceee » 22 Mar 2010, 22:16

ffdream6915 Wrote:mouai bof je suis bien mieu (humour biensur -_-")


On l'avais compris que c'etait de l'humour :D :P
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 11 Nov 2009, 18:41
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar Malaky » 23 Mar 2010, 01:39

Des hôtesses ne font pas le jeu alors avec ou sans elles c'est pareil sauf que certain seront déçu :p
Après elle sont bien faite mais sans plus, je préfère les demoiselles de chez nous :)
Et puis si un gars ce découvre gay devant des images de la sorte, il fait fort lol
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar Protoman_X » 23 Mar 2010, 01:54

Puré qu'elle sont moches !! :D

y'a quoi devenir Gay :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2272
Inscription: 12 Sep 2008, 13:44

Re: Yakuza 4 : les charmantes hôtesses en images

Message non lupar Sp!nz » 23 Mar 2010, 01:55

malaky Wrote:Des hôtesses ne font pas le jeu alors avec ou sans elles c'est pareil sauf que certain seront déçu :p
Après elle sont bien faite mais sans plus, je préfère les demoiselles de chez nous :)
Et puis si un gars ce découvre gay devant des images de la sorte, il fait fort lol


Je n'ai jamais dit que le jeu ne se résumait qu'à ca , seulement avoir affaire à une version tronqué demeure un sacrilège pour les puristes :)

Il s'agit là d'un aspect qui contribue au charme du soft mais les indénombrables possibilités qu'offre le système FREE (démocratisé par Shenmue) se suffisent à eux mêmes

Et bien qu'il ne soit pas question de Shenmue , je ne peux pas m'empêcher de faire la liaison car Yakuza n'est pas sans points communs avec la saga dite "maudite" de Sega qui je le rappelle était un fiasco total

Au moins Sega aura tiré des leçons de l'échec qu'a été Shenmue (malgré le fait que le projet reste un vrai bijou) et on a aura le droit à une promotion digne de ce nom pour Yakuza à contrario de celui-ci qui a essayé de s'imposer sans promotions et qui plus est sur une console en chute libre (principalement du aux multiples opérations marketing de Sony qui sortait la Ps2 1 an plus tard après le premier épisode)

Reste plus qu'à assurer la traduction française la prochaine fois et Yakuza fera carton plein :)
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news