Mouais, alors, perso, j'ai adoré ce jeu, mais j'ai quand même du mal à m'emballer autant que certains sur tous ses aspects.
Le gameplay est quasi similaire aux précédents opus d'une part. D'autre part, il reste quand même bien moins technique et fin que celui d'un Bayonetta. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai aussi toujours placé DMC au dessus des GoW.
M'enfin, les dev' mettent d'avantage l'accent sur la mise en scène, et l'aspect graphique de la chose, et sur ces points là, il n'y a rien à reprocher, le jeu se hisse facilement en haut du panier.
Par ailleurs, la replay value est extrêmement faible, et c'est le plus gros reproche que je lui fais. Une fois l'aventure finie, je vois mal vraiment l'intérêt de le recommencer, le jeu manque de "carottes", d'éléments susceptibles de motiver le joueur à s'y replonger et à grimper les autres niveaux de difficulté. Je l'ai d'ailleurs échangé vite fait contre Bayonetta après avoir nolifé dessus. Sans regrets (même si l'expérience n'en restait pas moins grandiose).
-IcHiMaRu- Wrote:quand je vois que FF XIII a eu 19/20 alors qu'il faut l'admettre, hormis les cinématiques, le jeu n'est pas très beau...
Sinon, t'as pensé à faire un tour chez Optic 2000 ?
Non parce-qu'actuellement, FF XIII, c'est ce qui se fait de mieux niveau graphismes aux côtés de GoW 3.