- [+] CLIQUER POUR AFFICHER

Je pense qu'on a passé le cap de la bêtise et du troll... J'ai lu un commentaire sur Battlefield : Tu préfère les maps de BF ? Reste dessus et viens pas nous embêter...
On a fini de troller sur "On l'achète pas, ça coute trop cher..." ou non ? Parce que si vous voulez continuer à faire ça sur tout les topics, je demande à un rédacteur de faire une news bien troll pour que vous continuiez tranquillement... Non ? Vous voulez le pack mais le payer une misère... Vous voulez quoi aussi ? Une cuisine Hygéna à moitié prix et Valérie Damidot avec ? Arrêtez un peu vos conneries et laissez-nous en paix... Le DLC vous êtes pas obligé de le prendre non plus... J'vous jure...
Moi j'suis un pigeon, mouton, un con, comme vous voudrez (on peux continuer la liste pendant des heures aussi...) mais je prendrais comme Rhada le pack dès le premier jour. J'y joue tout les jours, je suis pas un PGM mais je passe des supers moments avec les potes sur le jeu. Donc je découvrirais les maps avec eux...
Après, si vous voulez troller sur BF on peut le faire : Pas lassant que trois modes de jeux pour un jeu sorti en 2010 sur un BR ?