Re: Kingdom Hearts 3 dépend de Final Fantasy Versus XIII
Il va encore falloir attendre pour Kingdom Hearts III
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
trop cool les graphiques..!!
Et ben vous avez de la chance en France, parce qu'en Belgique ça fait des années que les sauces sont devenues payantesfiftybo Wrote:un peu comme le ketchup et la mayonnaise offerte au MacDo : C'est bien mais pas indispensable.
Vu que versus XIII n'est prévu qu'au japon pour le moment
squarealex Wrote:Si ils font un Kingdom Hearts Sans Disney vous m'apellez car c'est en partie a cause de ça qui m'attire pas, enfin je veux dire, je trouve ça nul de mélanger deux univers diffèrent, un qui est totalement sombre (FF) et l'autre totalement enfantin et peu marrant (Disney).
C'est comme si vous mixez les téletubbies avec South Park.
La seule chose qui m'attire dans Kingdom Hearts (et je suis pas le seul) c'est le coté Japan, c'est a dire : Sora, Riku, FF, Roxas, Organisation XIII ect..., malheureusement Disney casse tout.
EDIT :Vu que versus XIII n'est prévu qu'au japon pour le moment
Tu la tiens ou cette info ?
Koon Wrote:Mouais bof, jouer en compagnie Donald et Aladin ne m'a jamais vraiment attiré...
ComputerSoul Wrote:Ouais bah moi, j'ai jamais accroché à cette série et c'est pas faute d'essayer!
Personnellement, j'attends Versus XIII en espérant plus de liberté que dans le XIII.
fiftybo Wrote:Les graphismes ne font pas tout très cher, c'est juste un plus ou moins grand plus (suivant le jeu), un peu comme le ketchup et la mayonnaise offerte au MacDo : C'est bien mais pas indispensable.
fiftybo Wrote:Les graphismes ne font pas tout très cher, c'est juste un plus ou moins grand plus (suivant le jeu), un peu comme le ketchup et la mayonnaise offerte au MacDo : C'est bien mais pas indispensable.
ChaKchook Wrote:+1 de nos jours les graphismes compte beaucoup .
c'est un peu comme dans le cinema , ta des films ricains avec un scénario a deux balles mais avec la réalisation et le background et les effets qui déchire,ca fait un carton .
et ta le cinema français ,avec des films a l'hsitoire originale ,scénar incroyable ,mais réalisation ,background et budget......enfin ca va pas au dela des frontieres![]()
conclusion,les films culte c'est ceux qui regroupe belle réalisation et bon scénar .
pareil pour les jeux video ,un god of war III avec le méme scénar mais avec les graphisme de la ps2 ,ca ferai un flop