Volant G27
J'ai fais l'acquisition du Logitech G 27 hier et à ma grande décéption, GT5P ne le prend pas en compte .. pire dans la liste le G25 qui pourtant lui est très semblable, n'apparaît pas non plus ...
Du coup, la boîte manuelle fonctionne mais pas moyen d'utiliser l'embrayage.
Y'a-t-il un remède à ça que je n'aurai pas trouvé?
Autre problème:
midnight Club LA, j'ai voulu jouer avec le G27 aussi mais le jeu me met automatiquement en manuel, hors, si j'aime bien GT5p en manuel, MCLA, ça le fait pas du tout. Du coup je me sens franchement limité dans les jeux avec lesquels je peux exploiter ce volant.
( je sais que j'ai posé ma question ailleurs mais elle a plus de chance d'avoir une réponse ici )
Du coup, la boîte manuelle fonctionne mais pas moyen d'utiliser l'embrayage.
Y'a-t-il un remède à ça que je n'aurai pas trouvé?
Autre problème:
midnight Club LA, j'ai voulu jouer avec le G27 aussi mais le jeu me met automatiquement en manuel, hors, si j'aime bien GT5p en manuel, MCLA, ça le fait pas du tout. Du coup je me sens franchement limité dans les jeux avec lesquels je peux exploiter ce volant.
( je sais que j'ai posé ma question ailleurs mais elle a plus de chance d'avoir une réponse ici )
-
Flexo_1

MERCI D AVANCE
,tu ma di tout ce que je voulai savoir parce que ca me fesai un peu fliper depuis 2 jours . quand a la patience je sui a bou lol A bientot sur le fofo