Forums GAMERGEN

Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponibles sur le Store ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar misa-misa » 27 Mar 2010, 18:59

Si il mettent ça dans Crash Bandicoot 3 ça risque d'être super facile. :D

A moins d'avoir tout les reliques en platine . :o
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar chronoss2 » 27 Mar 2010, 19:13

squarealex Wrote:Si il mettent ça dans Crash Bandicoot 3 ça risque d'être super facile. :D

A moins d'avoir tout les reliques en platine . :o
Eh oui qu'est ce que tu crois.. et CTR avec tous les prix ça risque d'être dur aussi (surtout les chronos)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar HeroVaast » 27 Mar 2010, 20:10

10 trophées ça me parait trop peu pour les disperser efficacement. 20/25 ça serait mieux.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponibles sur le

Message non lupar pat911_1 » 27 Mar 2010, 23:02

pourquoi pas !!
ça amenerait peut-etre plus de classiques sur le store et surtout vu le nombre de psone que j'ai deja et l'action replay inside psp go ,plus de trophees pour moi !!
oui je veux bien :D
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 14 Sep 2008, 01:37

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponibles sur le

Message non lupar Guimareshh_1 » 27 Mar 2010, 23:05

C'est les gros chasseurs de trophées qui se frottent les mains !! Mais à mon avis c'est surtout pour sony un bon moyen de faire plus de vente |:(
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 04 Mai 2009, 17:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponibles sur le

Message non lupar Shuken » 28 Mar 2010, 00:55

"Trophée de bronze :
battre Sephiroth avec les HP et MP au maximum avec toutes les armes du jeu dans l'inventaire."

ah oui quand même...
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar Anonyme_30 » 28 Mar 2010, 02:26

piloustation Wrote:C'est une bonne idée, ils le font sur les classiques xbox (je l'ai vu avec Banjo & Kazooie).

C'est malheureusement faux. Les classiques Xbox n'ont pas les Succès. Banjo-Kazooie est un portage d'un jeu Nintendo 64, c'est un jeu Xbox Live Arcade tout simplement, tout comme l'est le remake de Perfect Dark et comme le sera le probable remake de GoldenEye 007 (si celui là sort réellement j'achète!)

C'est vrai qu'avec la compatibilité PSP ça poserait problème, sinon les Minis auraient déjà les Trophées.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponibles sur le

Message non lupar pat911_1 » 28 Mar 2010, 07:07

je crois que contrairement au minis les psone sont prévu a la base pour les deux plateformes et de plus a l'époque y'avait pas encore les trophées !!
les minis sont apparuent deja sur psp ,puis recement compatible ps3 mais comme y'a pas les trophées psp pour XXXraisons ,bah pas encore pour les minis
je pencherais moi pour une limitation systeme ,car malgres ce que dirais sony ,je crois que ça doit etre bien "lourd" a gerer pour une psp surtout qu'il faudrait etendre le menu in-game,pour afficher les trophées du jeu en cours , sur une portable qui a pas vraiment beaucoup de memoire de libre en plein jeu et encore ça doit etre pire sur fat !! enfin je verrais plus ça sur une eventuelle psp2 ,ça serait deja un bon argument de vente
moi c'est ce que j'en pense mais je suis pas Nostradamus ou les Mayas pour prédire :D
Image
pat911_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 14 Sep 2008, 01:37

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponibles sur le

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Mar 2010, 05:55

J'aimerais surtout qu'ils sortent MGS : Missions Spéciales en tant que DLC pour la version PS Store de MGS. Le disque 3 viendrait simplement s'ajouter aux deux autres.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Rumeur : des trophées pour les jeux PSOne disponible sur le

Message non lupar echizen77_1 » 02 Avr 2010, 16:24

Kysshin87 Wrote:
echizen77 Wrote:C'est pas drole avec les chevalier, plutot les tuer sans cette invoque et l'arme sous l'eau sans la matéria sous-marin, là se sera plus dur


Au niveau 99, fureur et limites niveau 4 de barret/Cid/Clad, coup quadrule pour chacun d'eux avec 10 matéria contre-attaque chaque et l'arme émeraude tombe en 17 minutes. Testé et approuvé.


J'ai jamais penser à faire cette tactique. J'ai toujours utiliser la matéria sous-marin car mon record est de 21minutes :/ Dès que j'ai le temps j'essaye ta méthode
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news