Casque sans fil + PS3
Bonjour,
j'ai acheté un casque sans fil Sennheiser HDR 110 pour pouvoir jouer à ma PS3 sans déranger ma copine.
Ma ps3 est branché en HDMI avec ma TV
--> 1er problème : ma télé LG ne possède pas d'entrée Jack
Du coup j'ai acheté un adaptateur Jack/Péritel.
--> 2ème problème : pas de son dans mon casque avec ma PS3 mais le casque fonctionne lorsque que je regarde ma TV avec ma freebox.
J'ai regardé du côté des paramètres du son dans le menu de ma ps3. J'ai sélectionné "connecteur d'entré audio / Péritel / AV MULTI"
--> 3ème problème : toujours aucun son dans mon $!&!"* de casque
Je viens vers pour savoir si vous avez une solution à me proposer avant que j'abandonne définitivement.
Merci pour votre aide
j'ai acheté un casque sans fil Sennheiser HDR 110 pour pouvoir jouer à ma PS3 sans déranger ma copine.
Ma ps3 est branché en HDMI avec ma TV
--> 1er problème : ma télé LG ne possède pas d'entrée Jack
Du coup j'ai acheté un adaptateur Jack/Péritel.
--> 2ème problème : pas de son dans mon casque avec ma PS3 mais le casque fonctionne lorsque que je regarde ma TV avec ma freebox.
J'ai regardé du côté des paramètres du son dans le menu de ma ps3. J'ai sélectionné "connecteur d'entré audio / Péritel / AV MULTI"
--> 3ème problème : toujours aucun son dans mon $!&!"* de casque
Je viens vers pour savoir si vous avez une solution à me proposer avant que j'abandonne définitivement.
Merci pour votre aide
-
remfleyf
Gamer Débutant
- Pays: France

a condition que la TV soit prevue pour, ce qui n'est apparement pas le cas (en video, ca marche, mais pas lors du decouplage HDMI, ce qui ne m'etonne pas...)
?