Le DLC, à l'ambiance bien gore, n'a aucun trophée. Mais son atmosphère et les cinq fins différentes méritent l'achat de celui-ci (ou son téléchargement pour ceux qui auraient oublié qu'il est inclus dans la version collector...)
Félicitaction Pour Heavy Rain, qui, niveau rejouabilité n'est peut-être pas aussi grandiose que ce qu'on nous avais promis (oui oui, 21 fins, euh pardon épilogues différents... Mais qui fera 21 parties complètes pour voir un détail d'un des épilogues changer?) mais qui reste une expérience particulière, à la fois plaisante et horrible, un jeu qui joue avec nos propres sensations par le biais de petits détails parfois insignifiants... C'est là sa plus grande qualité.
Reste que j'ai toujours mal quand je pense à la scène du coupage de phalange... faut être vicieux pour penser faire faire ça à des joueurs
Voilà, encore bravo Quantic Dream et monsieur Cage, mais pitié que ce type de jeu ne devienne pas l'étalon des jeux du futur, il n'est intéressant qu'en tant qu'ovni, je veux garder des mario et des final fantasy tels qu'on les connait!!!
Le jeu vidéo ne peut pas se limiter qu'à des jeux-films interactifs... C'est comme si on voulait résumer le cinéma à un seul genre...