Re: HACK - Geohot s'excuse et propose de ne pas mettre les PS3 à
NY152 Wrote:Arrêtes de répéter que Sony ne peut rien faire, le firmware est toujours le premier à booter sur la console même si OtherOS démarre automatiquement pour l'utilisateur, il peut très bien agir comme un BIOS sur un PC et définir quels périphérique peut être utilisé. La seule chose qu'il font c'est brider la console et non la possibilité d'un hack. Tant pis, on ne jouera plus à MAME sur PS3 non plus ...
...
On voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. L'OtherOs est qu'un simple logiciel permettant de booter sur Linux, de formater sa partition etc...
Linux lancé, un bon programmeur peut très bien avoir accès à toutes les fonctions de la PS3 même si le firmware est blindé. Ce n'est pas du tout infaisable.
Je ne suis pas un fanboy Sony, comme je l'ai dis je m'en fou royalement, mais quand on parle pour dire des conneries monumentales, la non.
Que vous ne soyez pas content, je peut le comprendre, mais ne prenez pas des excuses aussi bidons, car sinon, prenez la place de Sony et bouchez la faille vous même et envoyez la à Sony si vous en êtes capable. A vos lire c'est hyper simple alors que c'est à des années lumière être le cas.
Tiens, c'est ce que l'on va faire. Mettez vous à la programmation pour sauver l'OtherOs

-
Diagorn_1