Probleme manette DS3
Salut depuis quelque jours ma manette (DS3) se mais à déconner grave, sa en deviens quasi-injouable enfaite par ex:je joue à MW2 par à la chasse l'énnemie et puis tout d'un coup elle me change de direction sans que je ne lui ai donner l'ordre ou me fait sauter dans le vent ext j'ai penser à de la poussière qui sait peut être accumuler avec le temps dans la manette, j'ai souffler dessus et j'ai passer un coup de chiffon dessus mais rien n'y fait quelqu'un aurait une solution svp 

-
lunatic69
Gamer Bronze
- Pays: France

désoler j'ai lu ta question de travers sa doit faire 1ans et demi que je l'ai mais que le problème c'est empirer surtout ces derniers jours.
peut être la solution d'acheter une manette d'occaz mais qui me dit qu'elle ne va pas me relâcher d'ici un mois, je suis complètement déboussoler là,aurait tu une idée à me proposer je suis preneur.
en 2004 jusqu'en 2009 et la manette était toujours opérationnelle comme le 1er jour avant que je neme décide à la vende pour investir une PS3 alors que cette DS3 n'a tenu que 1,5ans.