mehdigames Wrote:Jonyjack Wrote:Si tu regardes des matchs de L2 (voire même L1

) tu risques pas de voir du beau football
Et c'est sûr que c'est pas le but de foncer dans les autres joueurs
Oui je suis toute a fait d'accord avec toi, les matchs de ligue 1 sont superbe au niveau de l'action. Et après chacun son avis c'est comme le gout et les couleurs.
Mais quand tu regarde l'équipe de France de foot contre l'Irlande (pas sur ) sans parler de la main de Henry car même les meilleurs joueurs de foot on mis des buts avec la main ( Messi et Maradona

) et tu vois Gourcuff qui limite pleure et va sur le bors de touche et qu'après l'arbitre siffle coup franc, il a plus mal et c'est même lui qui le tire.

Moi j'aurais mis simulation, car tu sors sur saignement et là tu peux rerentrer mais si il sort par blessure je sais pas tu rerentre pas sur le terrain si ta mal.

Bref.
Ça tu le verras à chaque match. Le sifflet de l'arbitre a un pouvoir magique qui permet de guérir les joueurs c'est fabuleux
Après si tu veux du foot, la Champion's League mardi et mercredi prochain, ou le championnat anglais... Ça c'est du spectacle

mehdigames Wrote:kilkenny Wrote:C'est sûre qu'un sport de danseuse /pleureuses qui tombent au moindre courant d'air, c'est un vrai sport d'action ...
Pas besoin d'être méchant mais je suis d'accord avec toi quand tu vois Imanol Harinordoquy qui pisse le sang tu vois qu'il simule pas.
+1 chacun son sport. Moi je suis plus foot, mais ça m'empêche pas de regarder la Coupe du Monde de Rugby (même si je capte pas toutes les règles ^^).
Bradok Wrote:Jonyjack Wrote:Si tu regardes des matchs de L2 (voire même L1

) tu risques pas de voir du beau football
Et c'est sûr que c'est pas le but de foncer dans les autres joueurs
Aie aie alors la CFA n'en parle même pas

Moi encore je vis à Middlesbrough qui sont descendus en Coca-Cola Championship (L2 anglaise) avec Newcastle.
Il y a 2-3 semaines il y avait Middlesbrough - Newcastle (un derby) et pfiouuu quel match, j'étais au stade et c'était magnifique. Mieux que certains matchs de Lyon ou Grenoble que j'ai pu voir (L2-L1).
Même mieux que Manchester Utd - Besiktas ou je me suis ennuyé à Old Trafford :/
Bref je pars en HS total.
J'espère juste que ce sera au niveau des jeux de Foot US.
Ce serait cool aussi de pouvoir faire le Haka des All Blacks avec des QTE ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To