sora164 Wrote: là c'est pareil t'a peux étre jouer à zelda 1 mais certainement pas à sa sortie pour dire ca
ah bah si justement ^^
j'ai même précisé que j'avais connu le début de l'atari 2600 (avec Solaris et tout. mais là, je précise)
donc sisisisisi, j'ai connnu et j'ai joué dès le début à Zelda 1.
après c'est vraiment perso, mais je trouve que ça ne lui arrive pas à la cheville.
mais si certains aiment okokokokok! il en faut pour tous les gouts !
tu fais un parallèle avec une "oeuvre". Perso, je ne suis pas sensible à l'art "moderne" et je trouve cela particulièrement laid.
Quand je suis allé à Versailles, j'ai vu des horreurs partout. Des homards en plastocs, des ballons en forme de merde (véridique), des statues diverses type michael jackson etc..
certains sont sensibles, moi, pas du tout !
@pat911: je l'ai déja ^^ c'etais un exemple que je donnais ^^ mon point de vue étant que les "oldies" paraissent peut etre tout moche graphiquement, mais sont souvent des petites merveilles, et qu'a 60€, mais apparement 40€ voir 19€, bah on a 30-40 jeux qui valent le détour !
là, "je" ne trouve pas ça beau du tout, et en plus on me dit que c'est "vide". et que pour "40€" il ne faut pas s'attendre non plus au jeu du siècle.
ah bah avec la megadrive collection, on a des légendes du jeu vidéo.
shining force, c'est la légende par exemple. bah on a la série. et si ça ne plait pas, on la légende des golden axe, des street of rage etc.. etc..
si ma mémoire est bonne, y a même golden axe warrior qui est un excellent petit jeu type Zelda justement.
et les Phantasy Star !!! j'y ait jamais joué malheureusement. enfin bon, pour 19.99€ apparement, ça me semble plus rentable qu'un jeu "vide" à 40€. enfin bon, encore une fois, tant mieux que certains aiment, c'est la diversité qui fait la richesse d'une console
@nojita: détrompe toi, y a une foule qui adore ce type de jeu en croyant (à tort je trouve,mais bon, encore une fois, mon avis n'est pas autorité et tant mieux) que c'est un style "oldies". J'avais eu ce débat sur un autre forum de jeux, et y avait pas moyen de dire que l'on pouvait trouver ce jeu à la ramasse graphiquement.