Re: FIFA Coupe du Monde 2010 : vidéo, screenshots et information
Jonyjack Wrote:Bah j'aimerai que toutes ces améliorations soient dans FIFA11 et j'achète direct
Le nouveau système de penalty peut être intéressant, car bon pour l'instant c'est plus du hasard qu'autre chose.
Le système de scénario c'est vraiment excellent c'est un truc que j'attends depuis longtemps![]()
Et pour moi, l'ambiance c'est HYPER important (c'est pour ça que je joue toujours à domicile ^^) et ce que j'attends aussi depuis toujours, c'est les chants "officiels" des supporters (et pourquoi pas les musiques des clubs joués avant le match et à chaque but du club)
l'ambiance est aussi très importante pour moi, et fifa à toujours eu un grand pas d'avance sur PES dans ce domaine (quand tu passes de FIFA à PES et que le seul chant que t'entend c'est "allez allez allez, aaaaaalez", t'es assez déçu!!).
Pour te dire, je joue beaucoup avec les corinthians dans FIFA 09 (club brésilien situé dans la catégorie "autre club" car ils étaient en D2 brésilienne à l'époque) et même eux ils ont leur chant officiel!!!
Donc l'ambiance FIFA a toujours pas mal du tout (même si c'est vrai qu'ils peuvent encore ajouter encore plus de chants pour certaines équipes) et j'éspère que cet opus ne dérogera pas à la règle!
-
geonaldo
Gamer Hardcore
- Pays: France
.

sur le multi
et dans ce fifa on pouvait telecharger gratuitement les commentateurs bresiliens!et c etait vraiment un autre monde et le fameux"gggooalllllll goal goal..."
)
et si il pouvait faire pareil pour le 2011!!