Forums GAMERGEN

3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Message non lupar Anonyme4 » 04 Avr 2010, 12:48

Blood Wrote:T'as pas tendance à oublier que sur ces 45€, il y a des -mot censuré- taxes à la noix qui viennent se rajouter et que ça inclue les couts de devs, de marketing, pressage etc etc ?


oui c'est vrai aussi. mais disons que j'aurais été plus tenté de l'acheter sur le PSN, que là, c'est plein tarif avec les couts cités. du coup, on a tendance à attendre plus du jeu.
mais c'est vrai à 20-25€, je serais déja plus d'accord sur le coté originalité à découvrir.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: 3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Message non lupar nokia94_1 » 04 Avr 2010, 13:33

Tellement hâte qu'il sorte,plus j'en vois plus j'en veux! Quelqu'un serait au courant si la version JAP contient l'anglais car j'aimerais bien me l'importer. :)
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 26 Mai 2009, 18:03
Localisation: Paris

Re: 3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Message non lupar Body_06 » 04 Avr 2010, 14:20

Perso', ce jeu ne m'attire vraiment pas. Quitte à jouer la carte de la nostalgie, je préfère ressortir mon Zelda sur Gameboy ...
Et puis, il n'y a que moi qui pète un câble pour le prix ? C'est quoi ce taux de change là ?
"au prix de 39,99 $ en Amérique du Nord et trois jours après en Europe à 44,95 euros. "
Si on convertie les devises, le jeux vaut environ 15 € de plus en Europe qu'aux US ... Scandaleux :-\
Body_06 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 25 Juin 2010, 12:36
Prénom: Alejandro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Message non lupar nokia94_1 » 04 Avr 2010, 15:55

C'est comme ça pour tout les jeux, on peut dire que c'est scandaleux mais tu oublies que les taxes sur ces produits sont un peu plus grandes chez nous qu'ailleurs même si cela n'explique pas tout. Fais comme moi et importe.
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 26 Mai 2009, 18:03
Localisation: Paris

Re: 3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Message non lupar Anonyme4 » 04 Avr 2010, 17:13

cela dit, on dit ça, mais en angleterre, ils ont aussi une TVA à 19.6% aussi il me semble non ?
après, aux US, ça parait moins cher, mais c'est HT. je vois sur amazon US, si on commande et qu'on passe par la case Douane, c'est la TVA à payer.
sans compter que parfois, sur certains sites d'import, ils se rattrapent largement sur les frais d'envoi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: 3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Message non lupar rebelfr » 04 Avr 2010, 20:42

il n'empeche (genre le mec qui veux changer la conversation :D) que le jeu n'est pas laid du tout.. c'est triste de le penser...
d'autant qu'on pourra dessinner son propre bonhomme (avec mon talent bien connu, ca va encore etre coton :D)


le prix est ce qu'il est... tfacon, on y peux rien... et si on ditr que le jeu est trop cher pour ce qu'il est, ben suffit d'attendre l'année prochaine pour le voir debarquer dans les bacs de soldes de la fnac a 10€, stout ;) (en plus, il sera pas tout seul, il tronera a coté de bouses bien connues que je ne citerais pas pour ne pas m'attirer UNE FOIS DE PLUS les foudres de pseudos fans qui confondent jeu VIDEO et JEU video .... oui, spa la meme chose, subtile, non ? ;) )

nonobstant (je kiff ce mot !) a l'epoque ou je jouais sur apple, commodore, atari et j'en passe meme que vous n'avez jamais connu, je revais d'avoir un univers en 3D comme celui ci, et juste me promener dedans...
oui, je sais que pour vous, cette epoque, c'etait le 19eme siecle et qu'au 21eme siecle, on a GT4 ou on pique une caisse pour se balader dans une ville toute en 3D et mega travaillée.... mais justement, ce ptit jeu sans pretention se fait l'echo d'une epoque qui n'a pas eu le temps d'exister.... ca s'appelle de la nostalgie... c'est comme rouler avec la derniere ford mustang ou la derniere shelby cobra... ca fait un siecle que ces caisses existent, mais il les remttent au gout du jour pour les (tres riches) passionés

je finirais ce long pavé pour dire 2 choses
1- de toute facon, les chasseurs de trophés font se precipiter dessus
2- quand on vois le "succes" de certains jeux, on se dit qu'il serait injuste de ne pas lui laisser sa chance (parceque excusez moi, mais faut voir les trucs auquels certains jouent... ok, tout les gouts sont dans la nature, mais c'est parfois abuse ! ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: 3D Dot Game Heroes : deux nouvelles vidéos

Message non lupar Anonyme4 » 04 Avr 2010, 22:28

ah, mais je suis super content que certains aiment ^^
et c'est clair, quand on voit le 3/4 des jeux PSN, franchement, on peut tout faire, ça sera difficilement pire.
c'est juste que je trouve le concept style Fat princess, ou l'autre jeu là avec la parodie des comtes de fées, que le style "oldies" est bien souvent utilisé pour excuser une cata graphique et un ensemble très pauvre.
après, si y en a qui aiment, absolument tant mieux, ça contribue a faire de belles choses après, je trouve
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news