Re: Splinter Cell Convivtion : le doute subsiste
Jordy Wrote:Bill a sortit les billet ^^
Bill ne taf plus chez Microsoft
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Jordy Wrote:Bill a sortit les billet ^^
madbo936 Wrote:Bill ne taf plus chez Microsoft
Jordy Wrote:Je pense que c'est juste une faute de frape , quel intérêt pour ubisoft de caché qu'il le prépare sur PS3? enfin, c'était pareil pour les épisode de GTA, preuve étant il sorte la semaine prochaine sur notre console ^^
On verra bien, encor une fois Bill a sortit les billet ^^
GaeL93 Wrote:C'est pas dragoon ce mec !
rebelfr Wrote:moi, j'en ai ma claque des "sortira, sortira pas, finalement si, en fait non"
c'est valable pour lui et pour tout les autres...
donc voila, il viendra alimenter ma xbox et tant pis pour la PS3 et pour Sony (qui perdent un peu de flouz dans l'operation)
serieux, ca commence a gonfler ces histoires d'exclus temporaires a la c@# ... depuis le temps que la ps3 est sortie, va falloir que les editeurs pensent a changer leur fusil d'epaule et pensent "un poil" plus aux desormais TRES nombreux possesseurs de playstation qui ACHETENT leurs jeux, EUX !
surtout que connaissant UBI, s'ils ont pas planché dessus depuis le debut, on va se payer une inferior version sur ps3... du moins s'il sort.. ou pas .. finalement oui.. en fait non... GGGGRRRRR !!
et je suis resté poli, parceque h'ai pleins de vilains mots pour exprimer ce que je ressent