Rain Wrote:rebelfr Wrote:c'est pas que le jeu soit mauvais, mais je me suis fait la promesse de ne pas acheter un seul jeu de l'editeur bien connu sur ps3 jusqu'a ma mort, et je l'assumerais jusqu'au bout !
j'ai jamais pu encaisser leur "ouinouin, la ps3 elle est trop dure alors on developpera pas dessus"..
Je ne comprendrais jamais les comportements "par principe" ^^'
EDIT: à mes yeux, il n'y a pas plus inutile
Surtout que tu condamnes le travail de centaines de personnes, pour des dires et décisions d'un ou plusieurs dirigeants, un peu bête non?
normalement, et tu me connais, je me fout royale de savoir sur quelle console ou de quel editeur provient un jeu s'il est bon...
mais la, valve a quand meme reussi a me faire sortir de mes gonds en plusieures occasions depuis que la ps3 est sortie... et honnetement, je pardonne, mais la maniere dont ils prennent les joueurs pour des cons bat de nombreux records videoludiques depuis bien des années...
c'est pour ca que je dis qu'ils aillent se .... tu vois quoi et ou

evidement que l'equipe de dev n'y est pour rien, mais moi, suis je responsable de la famine en afrique et de la guerre au moyen orient ? non ? et pourtant ca existe... et etant citoyen de la terre, j'y suis impliqué par bien des ramures trops longues a expliquer....
les chinois tirent les prix sur la pate thermique et les soudures, c'est ma faute ? non, et pourtant, qui c'est qui va se retrouver avec une console YLoDée ? ben moi ! avec mes 600€ bien profonds....
tout le monde est responsable de tout le monde ou pas du tout, mais ya pas de demie mesure, sinon, c'est hyppocrite...
tout ca pour dire que valve, je les boycotte completement parcequ'ils m'ont vraiment mis la rage, ubi, je les aime pas mais j'aime leurs jeux, EA, pour moi, ce sont les meilleurs (depuis des années..) et je ne cite pas chaque editeur par manque de temps