K4toN' Wrote:Elle l'avait dans sa poche arrière ou dans sa veste qu'elle avait posé, elle s'est assise dessus, il n'avait pas pété à ce moment là, et avec le temps et les petits chocs, crac !
C'est du verre trempé, presque inrayable et très résistant, mais si il subit des torsions, il commenceras à se fissurer, et avec le temps...
L'iPhone est un appareil high-tech comme les autres (et pas comme les autres mobiles), et donc comme tout ceux équipé d'une vitre, si on appuie dessus trop fort, ça pète.
Il n'y as aucun mystère, et j'adore comme l'histoire des batteries (qui n'as jamais existé en réalité) à pris un essor avec les rumeurs de surchauffe du 3GS... qui n'était justement qu'une rumeur...!
La encore, si c'était un vrai souci de batterie, il ne marcherais tout simplement plus, ou du moins il ne resterait certainement pas allumé pour que l'on puisse encore s'en servir...
L'iPhone est un appareil si formidable, que même ici il ne fait pas comme tout les autres, il innove en faisant parler de lui gratuitement sur des pauvres articles sans aucune vérification des faits, qui tente non d'informer, mais de faire l'apologie de certains idiots qui ne comprenne pas que le verre ça pète encore si on force dessus, même si on est en 2009...
C'est tout simplement de la diffamation, c'est comme si je venais raconter que les ondes de l'iPhone m'ont rendu dépressif, et que Apple doit prouvé que ce n'est pas vrai, alors que l'improbabilité du fait que j'avance est éminemment clair et indissociable d'une logique scientifique et avérée.
Celle-la elle en as rajouté, on le vois sur ces deux fissures, surtout celle de droite, il et impossible que celles-ci ce soit développées par rapport aux principales (celles du haut de l'écran), et il est donc impossible que toutes les fissures de cet écran soient dû au choc qui à provoqué les unes, et les autres. De plus le verre ne se brise jamais de cette manière, d'équerre ou en angle droit, surtout ici quand on constate qu'il n'y pas de fêlures annexes autour...
Le bris de l'écran tel qu'il se trouve n'as donc pas été réalisé en un instant, mais bien suite à une force exercée sur le haut de l'écran, et j'imagine que mademoiselle je travaille pour la mairie en as rajouté un peu pour faire plus vrai...
Alors du gros mitho, sur cet article il y en as, même plus que celui de l'autre gardien de sécurité...
Marrant aussi comme elle cache avec ses doigts la partie du chrome ou s'est produit le choc latéral, on ne peut plus discernable
[url]http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/11/091011021507179706.jpg[/url]