Le "peu" de personnages un défaut? moi je trouve que si on doit les blâmer, c'est d'en avoir fait autant aussi différent et autant intéressant, on a vraiment du mal a choisir son personnage principale, on en change souvent au début, et impossible de tous les jouer aléatoirement si on cherche a être "bon", ils ont tous un gameplay tellement différent, tous les maîtriser parfaitement relève de la pure folie, contrairement à presque tous les autres jeux de combat où si tu sait jouer un personnage, tu sait tous les contrôler.
bref un excellent jeux, le premier jeux de combat depuis le dernier guilty gear qui m'a rendu amoureux, et le seul jusqu'à maintenant sur lequel j'ai passé la moitié de mes heures de jeux dans le mode entrainement à essayer de choisir puis maitriser un personnage...
Petite notes a la phrase "et même si il reste en 2D, il rivalise sans peine avec Soul Calibur ou Tekken", sans vouloir offensé les fan de ces deux jeux, un vrai jeux de combat est un jeux en 2D, ces jeux sont bon, mais n'ont pas le "style" d'un jeux de combat 2D.