jehity Wrote:tu veux pas non plus remonter au 1er alone in the dark voir resident evil 1er du nom?...
on joue pas aux jeux et on critique...fabuleux!
saw n est pas le meilleur "survival" pour celui qui se prend pour maitre cappello

mais dans le style angoissant il joue parfaitement son role,un peu rébarbatif mais vraiment prenant...
==> T'a pas l'impression de dire des conneries des fois non?
1) Je ne voit pas en quoi l'ancienneté d'un jeu vient faire la d'dans. Silent Hill,Siren,Project Zero,c'est pas vraiment des séries ultra-vieille (et même si ca l'était,la vieillesse d'un jeu n'en fait pas un mauvais pour autant. Pour preuve,les anciens sont toujours les meilleurs).
2) Apparemment,pour toi,TOUT ceux qui critiquent ce jeu minable (et il y en a beaucoup...) n'ont pas jouez au jeu... J'ai fini le premier sur PC et je peux te dire que cette daube n'est vraiment pas angoissante. Apres c'est sur,je stressait pendant les combats à cause de la maniabilité merdique...

(et qu'est ce que tu fait dans ce jeu? QTE minable,maniabilité de chiottes,graphisme à jeté,scénario aussi intéressant que celui des films... Ca commence à faire beaucoup pour un seul jeu

)
3) Chacun ces gouts,certes mais bon,allez jusqu'à faire des réflexion a quelqu'un par ce qu'il critique un jeu de merde... Voila quoi... Tant mieux pour toi si tu te contente de peu,hein!

EDIT: Et puis apparemment,tu ne connait même pas la définition de Survival-Horror vue que tu cite quand même Resident Evil,qui lui,est beaucoup plus tourné vers l'action que vers le coté "survie".