Re: Super Street Fighter IV : Ce « Super » sera le dernier des S
OutofVoid Wrote:@Drake: Tu voudrais tout ce qu'il y a dans cette réédition pour 5e? Franchement autant foutre la clé sous la porte pour Capcom à ce niveau là xD (je grossis un peu la chose mais bon ^^)
Tu te rends compte que y'a pratiquement autant de choses nouvelles (par rapport à SFIV) que le jeu Blazblue qui lui est vendu à plein prix et en retard? °°
(c'est pas pour critiquer j'aime bien Blazblue mais le contenu est vachement limité même si les persos sont très différents)
C'est pour ça que ce Super SFIV pour moi est un jeu à part entière et pas un vulgaire DLC :/
Sinon, oui, encore pour moi, un mec qui ne joue ni en ligne ni en tournoi est casual :/
C'est pas en jouant contre des bots ou des amis qui jouent occasionnellement (ou même beaucoup, ça vaudra jamais un "pro") que tu te rendras compte que le gameplay est bancal sur SFIV, c'est pour ça que tu peux pas apprécier ce SSFIV et le calibrage des persos ^^
J'peux te dire que pour ceux (moi y compris vous l'aurez compris) qui aiment jouer beaucoup en ligne, et parfois en tournoi, cette réédition est le st graal *.* parce que franchement *rage on* marre d'me faire dégommer par un Sagat no skill qui spam dans son coin avec sa barre de vie et sa puissance abusées alors que je cherche un combat technique pour m'améliorer, pas me caler aussi dans mon coin à spam des hadoken x) *rage off xD*
Dis toi qu'un mec lambda qui joue un Sagat abusé peut t'éclater facile, mais quand j'vois des gars skillés avec un Sagat mais ça te laisse aucune chance oÔ
Edit: Sinon, J-19 il me semblevivement, parce que... Juri
Si on reprends tes commentaires, on voit que tu trouves justifier d'avoir une nouvelle version du jeu, avec des choses qui aurait pu être très bien mis dans un dlc + patch (meme a 10-15 € qu'importe - wipeout fury coute 50 % du prix de l'original en dlc, et ca reste interressant) uniquement sur le fait que vu qu'ils ont merdé le premier au niveau des skills des persos, c'est normal que les joueurs doivent repassera la caisse pour avoir le meme jeu, mais corrigé.
Donc en gros, tu trouves ca justifié de payer 2 fois un jeu, alors que dans d'autres jeux on aura eu un patch gratuit (burnout pour ne citer que lui)...
Mouais ... ben mon SF4 est revendu, et je n'achèterais jamais le SSF4.
Ne pas permettre aux acheteurs de SF4 de bénéficier des améliorations grâce aux dlc, alors que c'est pourtant quelque chose qui serait bénéfique a tous, c'est qu'une politique de pognon, et capcom ne mérite pas d'être félicité pour ca.
Ssf4 est juste une version 1.2 de l'originale, loin d'une 2.0.
Bref, je ne permettrais pas de t'appeler pigeon, mais je pense que tu devrais entrevoir l'éventualité d'une arnaque partielle dans ce cas...
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France