[RESOLU] Problèmes avec les applications après jailbreak bla
Salut les amis! Voilà mon soucis: j'ai jailbreaké mon 3gs il m'est impossible d'utiliser winterboard par exemple ou catégorie! Tout et bien installé mais rien à faire...
Exemple avec winterboard, je sélectionne le thème et restart du springboard et rien, pas de thèmes!lol! Avec catégorie, c'est pareil, je crée mon dossier jeux et je mais tout mes jeux dedans, tout est ok et la j'ai bien mon dossier affiché avec les jeux dedans mais je les ai aussi sur le springboard!
J'ai installé depuis le jailbreak:
-BossPrefs.
-SSH.
-Winterboard.
-Categories.
Si quelqu'un à une petite idée car j'avais déjà jailbreaké mon 3G l'année dernière qui fonctionnait très bien mais bon comme je n'ai pas suivi l'underground par la suite, j'ai peut être oublié certaines chose...
Exemple avec winterboard, je sélectionne le thème et restart du springboard et rien, pas de thèmes!lol! Avec catégorie, c'est pareil, je crée mon dossier jeux et je mais tout mes jeux dedans, tout est ok et la j'ai bien mon dossier affiché avec les jeux dedans mais je les ai aussi sur le springboard!
J'ai installé depuis le jailbreak:
-BossPrefs.
-SSH.
-Winterboard.
-Categories.
Si quelqu'un à une petite idée car j'avais déjà jailbreaké mon 3G l'année dernière qui fonctionnait très bien mais bon comme je n'ai pas suivi l'underground par la suite, j'ai peut être oublié certaines chose...

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France