Re: Crysis 2 légèrement plus performant sur PlayStation 3
DRAKE-CULLEN Wrote:oui Makarov , je sais ou tu veux en venir , oui je suis d'accord avec toi qu'un autre jeux peut etre plus beau car il sera mieux codés ou mieux paufiné mais je suis pas sure qu'il aura un fossé graphique entre Crysis 2 version Xbox 360 et Gears of War 2 car quand on vois Gears of War 2 ou Sprinter Cell conviction ou prochainement Alan Wake ou Fable 2 , on peut dire que la Xbox 360 est arriver quasiment au bout des ces capacités contrairement a la PS3 oú elle est qu'a ces débuts quasiment , donc toutes les images qu'on a pu voire sont tirées d'un gros PC , et j'ai trés peur qu'il nous raconte des conneries ( ndlr : Cryteck ) et d'avoir des version console dont les graphisme pas plus beau qu'un Killzone 2 ou un Gears of War 2 =/
depuis quand la box est arrive au max de ses capacites avec gear 2??n importe quoi...enfin surtout que le jeu n est pas forcement le plus beau car il en est passe de l eau sous les ponts depuis sa sortie...
et puis si elle est capable de faire tourner le crysis 2 avec un degres legerement inferieur a la ps3(et oui trop de chose a l ecran est le point faible de la 360) alors cela prouve encore une fois que difference il n y a presque pas et que l une rendra une feuille plus belle alors que l autre en affichera plus mais moins belles...et que la console de bilou en a encore sous le capot...
et la ps3 est loin d etre a ses debuts mais commence aussi a arriver a ses limites...god of war,uncharted sont deja magnifiques,fluides,impressionnant et le futur gt fabuleux,a quoi tu t attends de plus?

-
jehity Gamer Hardcore
- Pays: France