Re: Quatre nouveaux titres Platinum en juin
le truc, c'est d'aller genre dans un hyper le jour du passage en platinum pour acheter une version normale à 30€...
Comme tout le monde, je m'en fous de la jaquette, mais comme tout l'monde, je préfère quand y' a pas le jaune pourri sur le côté!
Depuis le temps que je dois me mettre à Uncharted, je peux bien encore attendre un mois et demi!!
Comme tout le monde, je m'en fous de la jaquette, mais comme tout l'monde, je préfère quand y' a pas le jaune pourri sur le côté!
Depuis le temps que je dois me mettre à Uncharted, je peux bien encore attendre un mois et demi!!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
.
je préfère acheter un jeux en occase qu'un platinium avec cette jaquette gerbante 
le scénario est super ! j'adore l'histoire pour ma part (enfin la fin est louche je spoil pas hein ^^) les passage humour coquin sont marrant et rentre bien dans le jeu, un jeu vraiment travaillé ! au moins lui y a du changement entre le 1 et le 2 (pas comme MW2 ...bon)
merci naughty de le passer aussi vite platinum ! (pas comme ces enculé de activision, vous imaginez que call of 4 est meme pas platinum ! sa fait 2 ans et quelque mois qu'il est sortie)
on verra si ils feront mieu