Aaaaah Gran Turismo. Un peu toujours la même chose quand un site fait une news dessus : "Mais il sort quand ololz !!!"
Si vous saviez... combien de temps ça leur prend de réaliser un modèle de voiture. Et maintenant qu'il faut inclure les dégats, il faut refaire un modèle (ou plusieurs) incluant les dégats dessus.
Sinon, on va se retrouver avec des dégats à la Need for Speed Shift. Ouais, vous voyez de quoi je veux parler non ? Si si, quand tu pètes l'avant de la bagnole, il ne reste plus que le moteur, et bien y a toujours la lumière des phares qui ont pourtant été zigouillé dans le précédent crash. Réaliste ? Euh non...
Mettons qu'ils mettent 2 semaines pour faire une bagnole + les dégats qui vont avec (ça parait long hein, mais ce sont des perfectionnistes). Forcément, quand ils décident de rajouter une bagnole dans le jeu (suite à un partenariat par exemple - BMW ti dans le Prologue - ça décale).
Aussi, à la fin de la création d'un jeu (je pense que beaucoup d'entre vous le savent déjà), l'équipe fait appelle à des mecs qui jouent avant tout le monde pour trouver d'éventuels bugs. Alors, vous préféreriez un jeu buggé qui sort avant ou un jeu tout prore qui sort après ces phases de tests ?
Et pour les DLC ? Perso, quand je commence un jeu à 70 euros et que la semaine suivante y a déjà un DLC, ça me fout juste la rage de voir qu'on se fout de notre gueule (je ne parle pas d'un DLC style Burnout/LBP qui arrive 1 an après).
Soyez patient les gars (et les filles), ce jeu va ramener Forza et les autres à l'état d'un brouillon. En attendant, refaites le 1 et le 2 entièrement, ça va vous faire patienter (ou alors vous avez God of War I/II/III, Fifa 10 et FF13 à finir).