Re: Final Fantasy XIII : la version PlayStation 3 domine la vers
fiftybo Wrote:A la place de Xeno-Xrelian, je serais totalement dégouté de te lire xD Ecrire un gros pavé pour expliquer toute la richesse du gameplay de Pokemon pour à la fin t'entendre dire que ce n'est que taper sur un bouton ---> -__-'
Je pense aussi que j'ai du le dégouté![]()
Il en faut plus que ça pour me dégouter
. Généralement, ça passe par un pavé plus gros que le mien T.T .Xeno : je n'ai, et ce dans aucun pokemon réussi à tous les attrapés xD
Le max que j'ai fais devait être 144 dans pokemon rouge ou 248 dans l'Or, donc j'ai bien continué après la ligue mais voila, j'ai pas vu autre chose que la capture des légentaires (sois dit en passant : vous avez vu le nombre incroyable de légendaires à capturer dans ces remake ?) et de faire des combats pour monter de niveau
Bah outre les quêtes annexes et la recherche de la perfect team, comme je l'ai dit, c'est dans le multi qu'on trouve tout l'intérêt vu que le challenge offert dans le mode solo est assez faiblard.
D'ailleurs je n'ai jamais été vraiment atteint de la collectionnite aigue
. J'avais capturé les 151 des bleus/rouges puis j'ai lâché l'affaire dans les suivants vu le peu d'intérêt ludique que ça représente. L'essentiel du fun de l'œuvre ne réside pas là-dessus à mon sens.Cela dit, il est vrai qu'il est assez difficile de trouver des joueurs pokémon "hardcores" (j'aime pas ce terme m'enfin bon) qui n'ont pas 7 ans et qui sont susceptibles d'offrir des affrontements réfléchis.
Dernière édition par sity2005 le 17 Avr 2010, 13:19, édité 1 fois.
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
.
) et de faire des combats pour monter de niveau