Re: Gran Turismo 5 sera totalement différent de Gran Turismo 5 P
texf7 Wrote:Aaaaah Gran Turismo. Un peu toujours la même chose quand un site fait une news dessus : "Mais il sort quand ololz !!!"
Si vous saviez... combien de temps ça leur prend de réaliser un modèle de voiture. Et maintenant qu'il faut inclure les dégats, il faut refaire un modèle (ou plusieurs) incluant les dégats dessus.
Sinon, on va se retrouver avec des dégats à la Need for Speed Shift. Ouais, vous voyez de quoi je veux parler non ? Si si, quand tu pètes l'avant de la bagnole, il ne reste plus que le moteur, et bien y a toujours la lumière des phares qui ont pourtant été zigouillé dans le précédent crash. Réaliste ? Euh non...
Mettons qu'ils mettent 2 semaines pour faire une bagnole + les dégats qui vont avec (ça parait long hein, mais ce sont des perfectionnistes). Forcément, quand ils décident de rajouter une bagnole dans le jeu (suite à un partenariat par exemple - BMW ti dans le Prologue - ça décale).
Les modèles de séries seront épargnés par le dégâts, on ne verra que des traces noires style rayures sales sur la carrosserie, rien de plus. Les modèles de courses subiront eux des dégâts cosmétiques plus poussés, mais je pense pas que ça retarde énormément le jeu: il suffit d'appliquer un modèle de dégâts pour toutes les voitures, je pense pas que les devs se cassent la tête à réaliser les déformations de carrosserie pour chaque modèle un à un... Ça serait titanesque.
La vraie raison de la sortie mi/fin 2010 est commerciale.
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