j'adore ce jeu il est superbe mais il faut savoir qu'il y a énormément de bug et l'IA N'EST VRAIMENT PAS DE REFERENCE!
j'éspère que certains points seront amélioré dans une prochaine mise a jour.
les enemis arrivent beaucoup trop massivement uniquement pour une alerte d niveau 1; lorsque l'on arrive dans une ville/village , on a directement un indice de recherche des militaires de Panao sans meme avoir détruits rien qu'un cailloux
les hélicos sont beaucoup trop nombreux et réappparaissent trop rapidement, les enemis nous voient à 20 mètres sous l'océan ; ils nous voient derrière des murs et alors ce qui est vraiment dommage (même en difficulté facile et je ne dit pas que je suis un mauvaix car j'ai demandé a plusieurs personnes qui m'ont toujours répondus la même chose) ) Les enemis ratent à peu près et ce n'est pas un fake
1 balle sur 1000 :

même les snipers : on voit le laser pointé sur le corps de Rico alors on a le reflexe de faire une roulade pour l'esquiver mais la le laser n'est plus sur nous (et sa j'en suis sur) l'élite tire et on meurt automatiquement alors que la balle -logiquement- ne nous a même pas touché.
également un bug énervant parfois, lorsque l'on utilise un avion, une fois dans les airs, c'est terminé on ne peut plus réatterir j'ai essayé a plusieurs reprises mais cela s'avère malheureusement impossible car les avions lorsqu'ils touchent une branche d'arbre, ils explosent automatiquement et c'est pareil en effleurant la surface de l'eau

.
mais bon assez de points negatifs, le jeu est quand même bien et l'envie d'y jouer pour moi demeure toujours