enorme erreur marketing que de faire payer des demos...
tout le monde n'a pas le sens commercial de polyphony et de son GT !
collez moi n'importe quelle demo de FPS, meme avec le moteur physique/graphique qui tue, et personnellement, je n'en ai cure !
pkoi ?
ben juste parceque souvent, on se torche DEJA une demo d'un jeu en achetant sa premiere version... alors si faut payer pour une premirer version meme pas finie en esperant voir un jour la suite de ladite "demo", ben allez vous faire voir !
ok, la crise est la et faut chercher de l'argent par tout les moyens, mais la, allez vous faire f... car c'est abusé !!!
et , c'est rare de ma part, mais n'empeche que si des "demos payantes" sortent, j'invite TOUTE la planete a ne PAS tomber dans le piege (oui, je sais que pour les "americains", c'est deja trop tard) sinon, on met UN doigt dedans et c'est toute l'industrie du jeux video qui va s'y engouffrer !!!!
j'acepte le DLC, c'est la regle du jeu, mais les demos payantes, on se fout royalement de notre gueule !!!!
pkoi ? ben juste que si on prend pas la demo, alors le jeu sortira pas, faute de moyens !
a contrario, si le jeu est genial, tout le monde sera pret a payer pour une demo, ce qui financera le jeu ! (mais si les moyens mis en oeuvre sont insuffisants, le jeu ne SORTIRA MEME PAS !) resulta, du fric pour quedal !
le jeu video est une manne pour les requins de la finance... ok pour payer un service, mais pas OK pour eventuellement payer pour un eventuel service si tout va bien !!
vla !