Re: Modern Warfare 2 : le deuxième jeu le plus vendu de tous les
fiftybo Wrote:Si pour toi un jeu qui n'apporte rien de nouveau niveau gameplay, fait 5h en mode solo, à un scénario aussi poussé qu'une plaque de fer de 10 cm d'épaisseur est facile à découper au ciseaux, sans parler du online dont les DLC sont à 10€ pour juste 3 cartes : Alors oui, le succès est largement mérité.![]()
Redescendent d'ton nuage man. Ce jeu c'est vendu parce qu'il est écrit "Modern Warfar" sur la boite, et que le premier du nom est resté dans les mémoires comme étant un excellent FPS, ni plus ni moins. Le nom suffit à faire vendre, c'est pas d'aujourd'hui, alors pourquoi ce casser le cul à faire un bon scénar et ajouter des choses en plus si on en vendra par palettes entières? Aucun.
Pour te répondre depuis quand t'achète un FPS pour le solo c'est surtout un bonus faut dire qui est certes court mais vraiment pas mal du tout je trouve sois disant au passage??? et puis comme je le dit souvent:colle COD4 et MW2 cote à cote il y a vraiment 2 monde qu'ils les séparent, beaucoup de changement pour une simple mise à jour tu ne trouve pas si tu y avait jouer au moins ?
fiftybo Wrote:Bah écoute ... Le DLC fait parti du Online, et le online à lui seul ne vaut pas grand chose, disons qu'au bout de 10h on en à fait le tour, on range le jeu dans la boite, et on se gratte les couilles en attendant le 3e Modern Warfar.
Tiens tiens ! bizarrement, j'en suis à 17jours de jeu comme quoi les gout et les couleurs ne se discute pas, tu ne trouve pas ?

-
lunatic69 Gamer Bronze
- Pays: France