Pffff ... Si sa continue on va tous régresser en 1960 et vivre l'amour libre ...
Nan mais c'est quoi cette connerie ... Franchement,faut arrêter avec "l'écologie",c'est un truc économique,c'est pas en 50 ans que la mer va monter de 3m et ravager blablabla ...
Sa m'énerve ces trucs de hippies puants,bientôt faudra plus se laver pour économiser l'eau potable ...
Pas tord ...[/quote]
si il à tord, il est pas question d'arrêter de se laver ou de régresser en 1960, mais de faire de simples gestes, pour éviter la sur-consomation inutile

dans ce sens sa a de l'intéret. Puis que la mer va monter de 3M en 50 ans on n'en sais rien, certains gros glacier on bien dissparus en moin de temps alors bon,
mais la il n'est pas question de sa, ubi veulent nous faire croir qu'ils sont des écolos, que je rigole

c'est une excuse bidon pour simplement gagner de l'argent en ne plus imprimant de manuels. et en gardant les même prix

une escroquerie ouais !

PAuvre jeunesse il connaitront pas le même effet que nous, qui n'a jamais acheté un jeu au cora ( exemple ) et lus le livre dans la voiture en attendant de rentrer .
tien je me reconais, en plus le cora ^^