Pour les moins : Trop " old School"

je pense que c'est normal vu que c'est un jeu qui s'adresse surtout a une clientèle old school ( comme moi par exemple ). Maintenant les jeunes ( je veux dire par la ceux qui ont commencé à jouer a partir de la ps1 ou même ps2 ) veulent des jeux incroyables, ou tu peux tuer tout le monde au bazouka, où tu peux voler en voiture en faisant un cheat code avec des graphismes en avances sur leur temps. J'ai essayé de faire jouer mon petit cousin de 14 ans a Link to the past puis a Castle of Illusions et QuackShot, mais j'ai eu le droit a un bon gros... c'est de la merde, c'est moche, c'est même pas en 3D, c'est quoi cette console de bouseux... Ça m'a fait mal au cœur. Du coup je lui ai pris la manette des mains et fini castle of Illusions.
En fait tout ça pour dire qu'un bon jeu style vieux de la vieille 8 - 16 bits et original est vraiment le bienvenue dans une epoque où les FPS clonés et les suites ressemblant a leur prédécesseur prédomine le marché du jeu video ( oula je m'emporte un peu désolé ).
Bien sûr cela est mon avis perso donc j'espere ne pas avoir de descente ou des truc du genre.
Sinon excélent test. Ca me donne encore plus envie de me le prendre.