mais nondidiou de gourgandine !!!
redemonte pas une fois que t'a mis ta pate !!

meme pour verifier, faut pas !!!!
clair que tu va y voir des bulles

nan, la pate ? tu pose, tu serre et tu oublie !! sinon tu casse tout

enieme rappel : la pate est accessoire ! le systeme devrait aussi bien tourner sans, voila pourquoi il faut en mettre tres peu... le seul but de la pate est d'eviter qu'il y ai de l'air entre les 2 parties metaliques processeur/radiateur, stout ! elle sert pas "specialement" a difuser la chaleur
donc, methode de certains : on etale proprement et on doit voir ce qui est ecrit par transparence puis on met le radiateur dessus (moi, j'aime pas car on peux creer plein de bulles d'air avec cette methode)
methode du rebelfr (et de pleins de tech informatique) on met une petite noix, ni trop ni pas assez, puis qunde on met le radiateur, on vis les 4 vis a tour de role en passant de l'une a l'autre afin que le serrage soit uniforme et que la petite noix se fasse completement ecraser.. la, on est sur du resultat, et c'est garanti sans bulles.... si on en met trop, ca va deborder sur la carte mere, donc a eviter... si on en met pas assez, yen aura pas partout, mais c'est PAS GRAVE DU TOUT !
quand a verifier si c'est bon sur une 60/40Go, ben a vitesse 2, ca doit sortir chaud.. si ca sort froid ou tiede, c'est qu'il y a un probleme...
ps : ce qui me gene le plus, c'est qu'il y a deja des topics ou on debat sur comment mettre de la pate thermique, et qu'a force, je vais laisser les gens dans leur merde, parceque j'en ai marre de repeter les memes choses toutes les semaines