Re: Final Fantasy XIV : visite guidée de la cité côtière de Lims
Le développement a l'air bien avancé .
ça fait envie
ça fait envie
-
Enki Liuwing Gamer Pro
- Pays: France
fiftybo Wrote:SeriqL, où as-tu vus que FFXIII avait été un portage PS2 sur PS3 ? J'vais pas j'demande, j'me demande comment tu peux dire des conneries pareil.
fiftybo Wrote:SeriqL Wrote:Je pense qu'après avoir porté FF 13 de la ps2 à la ps3, le FF 14 est le premier vrai FF ps3 est sera niquelariakas Wrote:sinon, ça vous dirait de lacher un peu FF13 ? ça me saoule ces commentaires à la mode qui consiste à dénigrer sans cesse quelque chose
Je vais rajouter à ton post si ça ne te dérange pas.
SeriqL, où as-tu vus que FFXIII avait été un portage PS2 sur PS3 ? J'vais pas j'demande, j'me demande comment tu peux dire des conneries pareil.![]()
Alors en plus de dire de la merde, tu viens commenter une news sur FFIV en parlant de FFXIII, c'est pour faire chier le monde et monter ton quota de message ou tout simplement passer pour un simplet qui n'y connait rien ? (Voir les 2) .
Enfin bref, je te serais gré de ne plus nous importuner sur FFXIII avant d'y avoir jouer. Et ouais, c'est bien beau de lire les notes des tests et la phrase de fin, encore faut-il lire tout le test et encore mieux : jouer au jeu avant de dire qu'on aime pas.![]()
Putain, j'suis HS ce matin, j'trouve rien pour te dénigrer devant tout le monde.![]()
Bref, que je t'y reprennes plus ou j'te met une fessée.
NEWS : J'espère être pris pour la bêta, parce que j'l'achèterais pas.