Forums GAMERGEN
ecouter de la musik en jouant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ecouter de la musik en jouant
bonjour je voudrait savoir comment on fait pour ecouter de la musique en jouant jai fait des recherches sur google et il parait que sai possible mais comment??? 

-
psg570 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ecouter de la musik en jouant
ça ne marche que pour certain jeux, tu as une petite liste des jeux compatible ICI
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
merci bocoup ! 

-
psg570 Gamer du Dimanche
Blood Wrote:Faut savoir que Sony n'est pas responsable de ça ! C'est au libre choix des devellopeurs de proposer cette fonction ou pas !
oui et non, car sony aurait très bien pu faire comme chez microsoft, c'est a dire autorisé l'acces de la musique sur n'importe quel jeux...
-
Dragoon1010 Gamer Or
j'ai pas dit le contraire, et je leurs en veut pas, mais je dit tout simplement que ils aurait pu faire autrement 

-
Dragoon1010 Gamer Or
assez d'accord avec dragoon
d'un coté on a les matériels qui permettent de réaliser tout nos fantasmes,
et d'un autre on a les autres.... bridées pour d'obscures raisons
en plus clair, s'il y avait moins de business et plus de libertés, ca déchirerait
d'un coté on a les matériels qui permettent de réaliser tout nos fantasmes,
et d'un autre on a les autres.... bridées pour d'obscures raisons
en plus clair, s'il y avait moins de business et plus de libertés, ca déchirerait
-
Culigan Ancien
bonjour,
hé est t-il possible que sonny fasse une mise a jour pour savoir ecouté de la music sur nimporte qu elle jeux ?
hé est t-il possible que sonny fasse une mise a jour pour savoir ecouté de la music sur nimporte qu elle jeux ?
-
nikos_1_1
C'est toujours possible, mais là c'est très peu probable, on la verra sûrement jamais arriver cette fonctionnalité, on la demandait, ils l'ont faite à moitié pour d'obscurs raisons, ils ont voulu laisser le choix aux développeurs de nous laisser zapper leur musiques, il vont pas changer d'avis de si tôt ça m'étonnerais.
-
Gamespirit Ancien
oui, puis je pense qu'ils ont peut etre un accord avec les dev, car bon pour certain jeux, je pense pas que les dev aiment qu'on saute leurs chanson pour allez foutre du david guetta x)
-
Dragoon1010 Gamer Or
ok bin merci pour votre reponse
est se que vous pourrez aller voir sur mon autre question si sa vous derrange pas
statut-hors-ligne-ou-autre-moyen-t42702.html

-
nikos_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2