[RESOLU] Informations pour achat ps3
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir le merveilleux monde de la ps3, et j'ai l'intention de m'en acheter une dès à présent.
Seulement, quelques questions subsistent:
- Je dois m'acheter un écran pour la ps3.
Ma mère ne veut pas que j'ai une TV dans ma chambre, donc je vais me tourner vers un écran PC.
Je voulais avoir confirmation: La PS3 peut-elle être connectée à un écran PC sans avoir de PC?
-Le choix des tailles d'écran se limite donc à 24-25 pouces, moi je trouve ça suffisant, mais qu'en pensez vous?
Les écrans concernés sont en FULL HD, mais il parait qu'à cette taille là ça n'a pas d'importance
Et j'aimerais prendre cet écran sauf qu'il n'a pas de prise HDMI.
Il a une prise DVI, mais pas "DVI-I" comme je vois écrit sur ps3gen..
Peut-on le brancher sans problèmes à la PS3, et aussi : sans pertes de qualité par rapport à HDMI?
sinon je prends un autre écran avec hdmi
c'est juste que j'aime le design de celui-ci
Dernière question : Quel temps de réponse est nécessaire sur un écran pc pour jouer parfaitement à la ps3? 5ms ça va ou il faut 2ms?
Merci d'avance pour avoir lu mes questions et pour m'éclairer,
Amicalement,
Kind'
PS: Je signale aussi que ce tuto, très intéressant, est mort
http://www.ps3gen.fr/tuto-pour-toute-premiere-utilisation-votre-playstation3-aide-conseils-article-5452-1.html
Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir le merveilleux monde de la ps3, et j'ai l'intention de m'en acheter une dès à présent.
Seulement, quelques questions subsistent:
- Je dois m'acheter un écran pour la ps3.
Ma mère ne veut pas que j'ai une TV dans ma chambre, donc je vais me tourner vers un écran PC.
Je voulais avoir confirmation: La PS3 peut-elle être connectée à un écran PC sans avoir de PC?
-Le choix des tailles d'écran se limite donc à 24-25 pouces, moi je trouve ça suffisant, mais qu'en pensez vous?
Les écrans concernés sont en FULL HD, mais il parait qu'à cette taille là ça n'a pas d'importance

Et j'aimerais prendre cet écran sauf qu'il n'a pas de prise HDMI.
Il a une prise DVI, mais pas "DVI-I" comme je vois écrit sur ps3gen..
Peut-on le brancher sans problèmes à la PS3, et aussi : sans pertes de qualité par rapport à HDMI?
sinon je prends un autre écran avec hdmi

Dernière question : Quel temps de réponse est nécessaire sur un écran pc pour jouer parfaitement à la ps3? 5ms ça va ou il faut 2ms?
Merci d'avance pour avoir lu mes questions et pour m'éclairer,
Amicalement,
Kind'
PS: Je signale aussi que ce tuto, très intéressant, est mort

http://www.ps3gen.fr/tuto-pour-toute-premiere-utilisation-votre-playstation3-aide-conseils-article-5452-1.html
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2010, 20:24, édité 1 fois.

2 PSP fat Piano Black, 1 PSP Slim Silver
PS3 Slim pack God of War III + écran PC 24" full HD dans ma chambre
Mon blog de Moddeur ici
-
Kindofpsp Gamer du Dimanche
- Prénom: Gabriel
- Pays: France