Forums GAMERGEN

Lara Croft et le Gardien de lumière : illustration et screens inédits

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lara Croft et le Gardien de lumière : illustration et screen

Messagepar legendvirgil » 30 Avr 2010, 01:40

j'attend enormement ce TR en fan que je suis, Lara incarne pour moi le symbole du jeux video nouveau (c'est le premier jeux que j'ai touchés j'avais 6ans) je reste persuadés que sans la révolution que fut le 1er TR, jamais nous aurions pus en arrivés la...
En ce qui concerne Uncharted, aussi beau et fun soit il, il ne supporte pas la comparaison avec TR niveau exploration ou enigmes, Uncharted est ni plus ni moins qu'un jeux d'action a la troisieme personne, tellement action qu'ils ont trouvés le moyen de nous foutre un mode multi en affrontement.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Culigan » 30 Avr 2010, 05:20

la caméra est en hauteur par rapport à l'énigme et vu d'ensemble de la structure... rien a voir avec le reste du jeu bien sur....

moi je préfère uncharted, moins d'énigme certe, mais travail mieux abouti sur le gameplay...

D'ailleurs on dirait que ce TR s'inspire... avec ce coéquipier qui arrive, on tend a se rapprocher d'uncharted justement. Espérons qu'on pourra le jouer en ligne pour une coop "humaine". La ca redonnerait qques couleurs a cette série qui tombe un peu en morceaux...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Alan-Wake-62 » 30 Avr 2010, 07:43

Culigan Wrote:la caméra est en hauteur par rapport à l'énigme et vu d'ensemble de la structure... rien a voir avec le reste du jeu bien sur....

moi je préfère uncharted, moins d'énigme certe, mais travail mieux abouti sur le gameplay...

D'ailleurs on dirait que ce TR s'inspire... avec ce coéquipier qui arrive, on tend a se rapprocher d'uncharted justement. Espérons qu'on pourra le jouer en ligne pour une coop "humaine". La ca redonnerait qques couleurs a cette série qui tombe un peu en morceaux...

+100 !!! tu a tout dit ! cette série tombe de plus en plus en morceau et depuis l'arrivé de Uncharted , malgré que la série Tom Raider a été l'un des meilleur jeux sur PS2 =S
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tib » 30 Avr 2010, 11:36

Lara Croft ferait mieux de prendre sa retraite ! On lui a trouvé un remplaçant, Nathan Drake, autrement plus efficace (et mieux réussi en tout point du jeu).
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cR4p0 » 30 Avr 2010, 11:39

tib Wrote:Lara Croft ferait mieux de prendre sa retraite ! On lui a trouvé un remplaçant, Nathan Drake, autrement plus efficace (et mieux réussi en tout point du jeu).

+1
De plus en plus déçu par les jeux old-school qui tentent des come-back poussifs... C'est d'un ennui et tellement pathétique.
Pour moi la série s'arrête au TR3, laissez-nous rêver des bons TR d'antan et non pas des daubes de Lara Croft d'aujourd'hui. |:(
EDIT : Oui c'est le coup de gueule du jour.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar charlybrown191 » 30 Avr 2010, 15:01

ExcelioVirgilio Wrote:j'attend enormement ce TR en fan que je suis, Lara incarne pour moi le symbole du jeux video nouveau (c'est le premier jeux que j'ai touchés j'avais 6ans) je reste persuadés que sans la révolution que fut le 1er TR, jamais nous aurions pus en arrivés la...
En ce qui concerne Uncharted, aussi beau et fun soit il, il ne supporte pas la comparaison avec TR niveau exploration ou enigmes, Uncharted est ni plus ni moins qu'un jeux d'action a la troisieme personne, tellement action qu'ils ont trouvés le moyen de nous foutre un mode multi en affrontement.

Tout a fait d accord avec toi et j ajouterai que perso je trouve que uncharted 1 et 2 c de la grosse daube!
Image
charlybrown191 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar legendvirgil » 30 Avr 2010, 20:34

tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles Drake...
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news