DRAKE-CULLEN Wrote:euh... ? Bungui avec Sony ou Nintendo , Bungui feront du aussi bon travail voire plus chez Sony que chez microsoft =D mais j'aurais preferer que Bungui reste chez microsoft !
putain drake ca m a fait mal aux yeux tous tes "bungui"

...c est bungie
et jsuis dac avec toi sur le fait que micro aurait du garder sous son aile le studio qui a fait aimer la box mais bon faut il voir que billou ne croit plus assez en ce studio?l lavenir nous le dira...
chronoss j ai vu aussi que bungie a dit lui meme qu il ferait du multi mais ca reste super flou
brian jarrard(responsable com bungie) a dit:
"Je ne sais pas si je le mettrai dans les priorités majeures. Soyons clair, nous ne ferons pas la prochaine version de Wii Fit. Je ne pense pas que ça cadre avec la philosophie de notre studio, mais nous voulons faire des jeux qui ne s'adressent pas seulement à une frange infime d'ultra hardcore gamers ... Concernant les plateformes, je sais que ces choses sont toujours en discussion. Ce n'est pas comme si nous étions incapables de faire du bon boulot, nous avançons. Nous avons des projets de travail et je pense que nous sommes vraiment sur le point de comprendre vers quoi nous allons, avec qui, quoi, où et quand tout ça va arriver. Mais nous ne sommes pas focalisé sur un type particulier de technologie actuellement. Toutes les options sont ouvertes, jusqu'à ce que nous trouvions le meilleur choix possible pour exprimer notre créativité et ce que sera ce projet."
mais faut voir si c est activision qui dirigera ou non(profils max ou amour infini

)leurs projets personnels sinon pour les reprises de franchise c est sur