Transfert de données ?
Salut, je viens vous voir car demain j'ai ma nouvelle PS3 Slim, et mon pote doit venir avec sa PS3 pour faire un transfert de données, pour que je puisse avoir els même jeux qu'il à acheter. Si j'ai bien suivi, ce procéder peut être effectuer sur 5 Consoles/Compte PSN en tout ?
Je voudrais être sur de ce que l'on va faire, si j'ai bien compris.
1 - Je créer un compte PSN sans Activer le système PS3 (si c'est bien ça, comment faire pour ne pas activer la PS3 ?)
2 - Je fais le transfert de sa PS3 à la mienne (qui est neuve, et donc aucun contenu à garder sur le disque dur.),
3 - j'active ma PS3 sur mon compte, ce qui va enregistrer les contenus qu'il ma envoyer sur mon compte PSN.
Et voilà, c'est terminer.
Pas de faute, il n'y à rien de spécial d'autre à faire ?
Oh oui ! J'allais oublié, je ne veut pas transférer les Trophées et autres récompenses HOME.
Merci de votre aide
Je voudrais être sur de ce que l'on va faire, si j'ai bien compris.
1 - Je créer un compte PSN sans Activer le système PS3 (si c'est bien ça, comment faire pour ne pas activer la PS3 ?)
2 - Je fais le transfert de sa PS3 à la mienne (qui est neuve, et donc aucun contenu à garder sur le disque dur.),
3 - j'active ma PS3 sur mon compte, ce qui va enregistrer les contenus qu'il ma envoyer sur mon compte PSN.
Et voilà, c'est terminer.
Pas de faute, il n'y à rien de spécial d'autre à faire ?
Oh oui ! J'allais oublié, je ne veut pas transférer les Trophées et autres récompenses HOME.
Merci de votre aide

-
cyberkevin Gamer Hardcore