Makarov Wrote:SuperGGfr : on sent l'avis constructif... Pèses un peu tes mots, je me permet de douter que tu n'as certainement pas Bien tester TDU avec un bon volant (et accessoirement le mode hardcore) pour te rendre compte que c'est 30 fois moins arcade que Burnout. Après qu'on trouve cela plus fun ou pas, c'est subjectif mais de là à balancer que c'est un jeu médiocre. En partant de ce principe je trouve GT5p médiocre, vu que je me fais chier en y jouant, et pourtant je suis un aficionado de simulation plus pointu que ce dernier.
J'ai seulement joué à la version PSP que j'avais trouvé mauvaise (lâchée après la première course) à cause du gameplay qui avait le cul entre deux chaises (mi-arcade mi-simu); je préfère les jeux bien ancrés dans un genre, là j'avais l'impression d'avoir entre les mains une simu ratée et un jeu d'arcade pas complètement réussi.
Je préfère les devs qui assument l'orientation de leur jeu. Quand je veux avoir le sentiment de piloter et me battre contre le chrono, je lance GT. Quand je cherche un titre purement récréatif, c'est un Burnout.
Pour ce genre de jeux, je privilégie toujours le gameplay, vu que le scénario est toujours le même et est toujours mince (et ça, c'est pas subjectif

).
Raphael77 Wrote:GT5P, vraiment moisit comme jeu
La blague de l'année, c'est celle-là: dire qu'une démo est un jeu moisi (et y a pas de -t).