Forums GAMERGEN

Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar chronoss2 » 30 Avr 2010, 21:38

jehity Wrote:enfin il est vrai que racheté par activision on peut s attendre a du multiplateforme
mais c est loin d etre sur ::) :mass effect en est l exemple type ;)
S'ils développent un nouveau Halo, ça sera surement exclu PC ou 360. Une nouvelle franchise de Bungie éditée par Activision sera sans doute multi. On connaît la politique d'Acti, ils délaisseront pas 35 millions de PS3 car Bungie veut le faire en exclu sur 360. Et d'autres sources confirment la chose, dont Bungie eux même.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar oxangel » 30 Avr 2010, 22:42

Faut voir ce qu'ils feront avec notre PS3. Que du bon espérons ;)
oxangel Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 24 Avr 2011, 17:37
Prénom: jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Avr 2010, 22:54

ExcelioVirgilio Wrote:mdr a vous entendre on dirait que Bungie à fait un partenariat avec sony, la news est vraiment redirigés c'est extraordinaire! en meme temps je pense que m$ est consient de ce qu'il a fait... Bungie n'aurait jamais pus faire ce qu'est Halo SANS microsoft a savoir une machine a fric monstrueuse, et je doute qu'activision ne soit aussi genereux et qu'il laisse autant de liberté que microsoft... bungie sans microsoft est un studio rikiki, ni sony ni nintendo etait interressé

euh... ? Bungui avec Sony ou Nintendo , Bungui feront du aussi bon travail voire plus chez Sony que chez microsoft =D mais j'aurais preferer que Bungui reste chez microsoft !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar jehity » 30 Avr 2010, 23:10

DRAKE-CULLEN Wrote:euh... ? Bungui avec Sony ou Nintendo , Bungui feront du aussi bon travail voire plus chez Sony que chez microsoft =D mais j'aurais preferer que Bungui reste chez microsoft !


putain drake ca m a fait mal aux yeux tous tes "bungui" :P...c est bungie ;)
et jsuis dac avec toi sur le fait que micro aurait du garder sous son aile le studio qui a fait aimer la box mais bon faut il voir que billou ne croit plus assez en ce studio?l lavenir nous le dira...

chronoss j ai vu aussi que bungie a dit lui meme qu il ferait du multi mais ca reste super flou
brian jarrard(responsable com bungie) a dit:
"Je ne sais pas si je le mettrai dans les priorités majeures. Soyons clair, nous ne ferons pas la prochaine version de Wii Fit. Je ne pense pas que ça cadre avec la philosophie de notre studio, mais nous voulons faire des jeux qui ne s'adressent pas seulement à une frange infime d'ultra hardcore gamers ... Concernant les plateformes, je sais que ces choses sont toujours en discussion. Ce n'est pas comme si nous étions incapables de faire du bon boulot, nous avançons. Nous avons des projets de travail et je pense que nous sommes vraiment sur le point de comprendre vers quoi nous allons, avec qui, quoi, où et quand tout ça va arriver. Mais nous ne sommes pas focalisé sur un type particulier de technologie actuellement. Toutes les options sont ouvertes, jusqu'à ce que nous trouvions le meilleur choix possible pour exprimer notre créativité et ce que sera ce projet."

mais faut voir si c est activision qui dirigera ou non(profils max ou amour infini ;) )leurs projets personnels sinon pour les reprises de franchise c est sur 8)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 19 Juil 2010, 12:01
Pays: France

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar Shuken » 02 Mai 2010, 00:50

bungie ferons du multi dès que ms arettera de donner de l'argent c'est une évidence :P
belle équipe par contre si il utilise le moteur de halo la ca crains ,m'enfin bon vu que call of est multi y'a pas de risque :)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Mai 2010, 16:58

J'espère qu'ils nous feront de super jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bungie : Bye bye Halo, Hello Activision

Message non lupar klhstar » 09 Juin 2010, 10:54

Comment vous vous emballer trop. "bungie couplé à la puissance de la PS3", "bungie serait mieux avec sony que avec microsoft" halala, on reconnait bien tous les fanboys la, quand bungie était avec MS, vous disiez que c'était de la merde sans nom, excusez moi l'expression, et maintenant vous partez dans des délires et des histoires qui vantent une fois de plus "la puissance de la PS3". Avec le next gen, on rentre dans une dimension de paranoiaque, plus que de joueurs....
klhstar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 30 Mai 2010, 20:47
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron