Jeu PS3 Bluray cassé après une partie
Mon intention était donc de jouer à MAG, que j'avais utilisé la dernière fois la nuit dernière. Après une rapide partie de LBP, je mets MAG dans la PS3 .... mais le disque ne s'affiche pas sur le XMB.
Je change de profil, on sait jamais, mais toujours rien. J'éjecte le bluray et là je remarque une petite fissure partant du centre du bluray d'environ 1,5 cm.
Je retente de le remettre dans la PS3 et toujours rien.
J'en conclue donc que cette fissure sortie de nulle part a rendu mon jeu illisible.
Est-ce la PS3 ? Est-ce le boitier ?
A savoir, je fais toujours attention en sortant le jeu de son boitier, mais après c'est sur qu'il faut se méfier du bouton poussoir. Est-ce également la PS3 qui est responsable ? J'ai lu sur certains forums qu'il ne faut pas laisser un bluray quand sa console est éteinte ...

Cliquez sur les images pour contempler le désastre miniature ...
D'autres ont-ils déjà eu le problème ? Mon jeu a été acheté fin janvier 2010, je ne pense pas qu'une quelconque garantie va fonctionner ..
A noter : j'ai une PS3 FAT, mais est-ce réellement la cause ?
Je change de profil, on sait jamais, mais toujours rien. J'éjecte le bluray et là je remarque une petite fissure partant du centre du bluray d'environ 1,5 cm.
Je retente de le remettre dans la PS3 et toujours rien.
J'en conclue donc que cette fissure sortie de nulle part a rendu mon jeu illisible.
Est-ce la PS3 ? Est-ce le boitier ?
A savoir, je fais toujours attention en sortant le jeu de son boitier, mais après c'est sur qu'il faut se méfier du bouton poussoir. Est-ce également la PS3 qui est responsable ? J'ai lu sur certains forums qu'il ne faut pas laisser un bluray quand sa console est éteinte ...

Cliquez sur les images pour contempler le désastre miniature ...
D'autres ont-ils déjà eu le problème ? Mon jeu a été acheté fin janvier 2010, je ne pense pas qu'une quelconque garantie va fonctionner ..
A noter : j'ai une PS3 FAT, mais est-ce réellement la cause ?
http://blog.sebgob.com
PSN : sebgob
PSN : sebgob
-
Sebgob Gamer Averti
- Pays: France