Non mais stop, arrête tu deviens ridicule, fin tu l'étais déjà mais la comme le dit un proverbe "il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et prouver qu'on l'est"... visiblement tu l'as trop ouverte mon pauvre. Et tu es aussi tellement limité mentalement que tu t'en réduis a t'attaquer aux pseudo, tu sembles bien connaitre les pokemon vu le nombre de fois que t'y fais référence... tu dois avoir 15 ans a tout casser.
Pour ta culture personnelle (oui oui tu en as besoin) Adramélèch est le grand chancelier des Enfers, intendant de la garde-robe du souverain des démons, président du haut-conseil des diables. Bras droit de Satan, c'est un démon sumérien issue des croyances scandinaves, on fait référence a lui dans la bible noire, du fait qu'on sacrifiait des enfants pour lui. c'est aussi une des invocations dans Final fantasy auquel tu fais référence mais t'es tellement a la ramasse que t'es mm pas foutu de faire le lien. Ainsi qu'un de mes groupes de métal que j'apprécie.
Dc monsieur le banlieusard retourne dans ta cité voler des auto radio pour te payer tes jeux a 30€ et ton futur pack de pigeons

ainsi que des études pour améliorer ton orthographe, car aux yeux de bcp de monde tu as zéro en crédibilité.
PS: Quant a ta ludothèque, elle comprend quoi ? des FPS ? wahou.... en effet ca me donne vachement envie de me toucher... allez le pyjama il est temps de faire ses devoirs maman t'appelle.
Profil de sur suigetsu13 sur jeuxvideo.com
Infos
Age 20 ans
Pays France
Membre depuis 113 jours
Dernier passage 14/04/2010
Web / Messagerie
Description personnelle
je suis le meilleur, le plus cool, le plus parfait quoi....Je comprends pourquoi il est si atteint, c'est un kikilol de jv.com !! tu fais pitié...