Re: Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informat
Ah? parce que pour toi aimer le métal, c'est être un gothique ? va te cacher mec t'es vraiment limité, j'ai pas du tout le style gothique, et loin de moi l'idée de foutre dans le mm sac les gothiques qui est un style de vie, avec les pauvres ado suicidaires en mal d'amour et de reconnaissance, qui tiennent un blop semi dark pour surfer sur la vague du "je vais mal et tout le monde s'en fou"... et j'ai dit que c'est un des groupe que j'apprécie, j'écoute du trip hop, de la transe, variété française, nouvelle scène etc... fin bref on s'en fou c'est du HS ca... mais casse toi de ce site tu fais vraiment de la peine. De plus ton seul moyen de réponse c'est la provocation, ce qui prouve que tu n'as aucun argumentaire. Va donc jouer a AVP, WAW ou MW1.2, vu qu'ils sont si bien, je vois pas ce que tu fais sur ce forum.
PS: j'aime que les J-RPG, et pour le sang de pigeon j'y ai pas encore gouté mais merci du conseil, je t'informerai du gout que ça a
PS: j'aime que les J-RPG, et pour le sang de pigeon j'y ai pas encore gouté mais merci du conseil, je t'informerai du gout que ça a

-
Adramélèch
Gamer Hardcore
- Pays: France
.
...