Forums GAMERGEN

God of War Collection confirmé et l'édition trilogie annoncée en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: God of War Collection confirmé et l'édition trilogie annoncé

Message non lupar Valdonis » 27 Mar 2010, 15:01

Si vous n’avez pas encore vécu l’épopée God of War, eh bien, nous envisageons également de lancer un « God of War Trilogy » (89.99 €), en même temps que le jeu God of War Collection qui comprendra:

Assez bizarre d'utiliser le verbe envisager pour ce genre d'annonce ::) Enfin encore une traduction NA > FR qui est mal formulée vu qu'en anglais le blog mentionne
we are also planning to launch a ‘God of War Trilogy’ boxset (€89.99/£64.99) at the same time as God of War Collection game

J'ai été demandé dans le mag. où je compte me l'acheter s'ils l'auront et si on devrait le réserver ou non. Et là ils m'ont fièrement annoncé qu'il sera dispo fin mai début juin :o Encore des vendeurs à côté de la plaque :D
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Goku_1_1 » 08 Avr 2010, 23:23

Pas si a coté de la plaque parsque apparament (je parle de la version trilogy)ont ne peux la commander nul part donc c'est bizarre leur histoire de 27avril.
J'espère qu'il sortira bien le 27 ou 28avril je c'est plus la date ;D
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Message non lupar Moi9 » 08 Avr 2010, 23:29

Goku Wrote:Pas si a coté de la plaque parsque apparament (je parle de la version trilogy)ont ne peux la commander nul part donc c'est bizarre leur histoire de 27avril.
J'espère qu'il sortira bien le 27 ou 28avril je c'est plus la date ;D

Oui ca commence à me gonfler sérieusement d'ailleurs parce que j'attend cette édition justement :(
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 08 Avr 2010, 23:37

Lol vous avez pris votre pelle pour déterrer le topic...

Bref blague à part, vous pouvez le commander chez playfungame 8) en japonais lol ::)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Goku_1_1 » 08 Avr 2010, 23:47

En japonais wouahh ca m'interesse ,allez hop j'lai commander merci beaucoup du filon! :o
Non sérieux je vais faire quoi avec une version japonaise!! :(
Sony et leur communication légendaire...

Edit:Toujours rien ??? ... ::)

Message non lupar sid_1_1_1 » 02 Mai 2010, 15:29

http://www.smartoys.be/catalog/god-of-w ... 10576.html
On peux le commander sur ce site, c'est une site belge. La version trilogy a été reporté en France pour réduire les stock de gow3 |:( . Dès que la paye tombe je commande :).
Avatar de l’utilisateur sid_1_1_1

Message non lupar Goku_1_1 » 02 Mai 2010, 21:02

Tu c'est ce qu'il contient exactement??
Parsque la version japonnaise(j'esite de la prendre)contient 1 artbook magnifique
Image
sid Wrote:http://www.smartoys.be/catalog/god-of-war-trilogy-123--p-0711719110576.html
On peux le commander sur ce site, c'est une site belge. La version trilogy a été reporté en France pour réduire les stock de gow3 |:( . Dès que la paye tombe je commande :).

Message non lupar sid_1_1_1 » 03 Mai 2010, 13:47

Non franchement je sais pas mais bon moi c'est la boite qui me fait craquer sinon j'aurai pris le jeu sur amazon qui fait une superbe offre gow3 et collection pour 70€ :) http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... =236758011
Avatar de l’utilisateur sid_1_1_1

Message non lupar Phong » 04 Mai 2010, 17:54

J'ai sûrement dû halluciner mais je suis sûr de l'avoir vu à la Fnac de Lausanne ce weekend... et non c'est pas le Collection, je sais à quoi il ressemble vu que je l'ai acheté....

Je retourne voir ça samedi alors.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar Goku_1_1 » 04 Mai 2010, 18:58

Phong Prend des photos si tu peux! ;D

Message non lupar appa94 » 04 Mai 2010, 22:23

Erf, j'espère que le package que j'ai commandé sur Amazon sera la version Trilogie....
Commandé début de la semaine dernière, mais seulement livré à partir du 12 Mai .... Bizarrre, peux-être que..... J'arrête là pour ne pas porter la poisse....
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Goku_1_1 » 04 Mai 2010, 23:29

appa94 Wrote:Erf, j'espère que le package que j'ai commandé sur Amazon sera la version Trilogie....
Commandé début de la semaine dernière, mais seulement livré à partir du 12 Mai .... Bizarrre, peux-être que..... J'arrête là pour ne pas porter la poisse....

Non,Désolé il n'y est pas le pack trilogy sur Amazon ::) .
Tu va surement recevoir GOD3+GOD collection separement mais pas le pack trilogy.

Fait quand meme voir le lien de objet que tu a commander stp

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news