kuan Wrote:Tiens Activision continu le dépoussiérage de succès .. Après Freebird, voici sweet home alabama simplifié pour GH5.

J'ai halluciné quand j'ai vu ça, j'ai pas rêvé il était bien dans le World Tour ? En plus d'être dans un épisode DS, ils se tirent des balles dans le pied c'est pas possible ! Déjà qu'ils vendent les chansons plus chère que leur concurrents, la plupart sont bien naze (mon avis), je connais pas bien le système mais j'ai lu qu'il fallait payer pour avoir les chansons achetées sur le WT sur le 5, alors que ceci est "gratuit" sur Rock Band, et qu'on peut avoir toutes les chansons du 1 sur le 2 pour seulement 3€, mais en plus il revendent les musiques du World Tour à l'unité ! Quelle honte !
En plus les "partitions" de Guitar Hero :S, avant de vendre mon World Tour, j'ai acheté la chanson que je voulais le plus voir dans Rock Band, Sappy de Nirvana, j'en croyais pas mes yeux elle était dans Guitar Hero -__-, je la fait, j'attends avec impatience le solo, mais quelle horreur !! Je l'ai faite trois fois avant de vendre le jeu, et les rares chansons que j'ai pu comparer d'un jeu à l'autre comme Smells Like Teen Spirit donnent un gros avantage à Rock Band au niveau du plaisir de jeu, Guitar Hero risque pas de revoir mes sous, qu'ils continue à se tirer des balles pareilles dans les pieds.
Sinon je télécharge la démo de Split/Second, hâte de voir ce que ça donne !